Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Je vends mon chrono Seiko au look vintage . La référence est SNDF87P1. Acheté ici même à Fana. Porté très peu ( d'où la vente). Livré complet : boite, sur boite, manuel, facture (montre sous garantie, de Pithiviers ), bracelet + maillons. J'ajoute un nato Heritage du plus bel effet (photos 3 et 4).
Calibre quartz 7T92,
Acier inox, hardlex bombé.
42 de diamètre.
Chrono au 1/20 de sec (très impressionnant à voir).
je viens d'acheter la meme, neuve en fouillant j'ai pu la trouver a bon prix
Je la porte depuis plusieurs jours
Tres jolie chrono et peu importe si c'est du quartz
Modifié en dernier par brakmar33 le 05 déc. 2015, 23:17, modifié 1 fois.
Mozzer a écrit :A ce prix c'est donné. Tu ne l'as pas garde longtemps!? C'est le quartz qui te gêne Al' est pourtant très bien cette montre!
Bonne vente en tout cas
Disons qu'il y a de grandes chances que je me prenne un autre chrono (plusieurs trucs me bottent), donc celui-ci resterait dans la boite.
Je n'ai rien à lui reprocher sinon que j'ai trop de montres. Le quartz sur les chronos ne me choquent pas (je n'en dirais pas autant d'un trois aiguilles...quoique la superman même à pile, je l'aime )
Modifié en dernier par lautromi le 05 déc. 2015, 23:17, modifié 1 fois.