Quelle Hamilton as tu en approche?Fana a écrit :![]()
Et d'ailleurs quand je te l'ai revendue je n'avais pas prévu de revendre la Rolex, sinon je l'aurais gardée cette belle petite !
Mais bon, j'ai une autre Hamilton en approche
✰ L'Antre de Fana ✰
Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Revue Stowa Flieger (p.152)
Une p'tite Pan Europ bleue… 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ahh j'adore ! J'en ai essayé une bleue aauss chez un ad, j'adore ce boîtier !
Si c'est celle d'Obione, j'ai sa petite soeur qui est en chemin aussi ( Sarb017 )
Si c'est celle d'Obione, j'ai sa petite soeur qui est en chemin aussi ( Sarb017 )
Yes c'est bien elle !
Féloches pour la Seiko, très belle tocante !
Féloches pour la Seiko, très belle tocante !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci Fana ! Oui j'essaierai de repasser faire coucou de temps en tempsFana a écrit :Oh Zapo !!!zapotec a écrit :Toujours de jolies tocantes mon Fana ! Et jolie cette stowa effetivementMerci ! Ca fait plaisir de te revoir, tu vas bien ? Tu reviens un peu sur le fofo ?
Ah super ! Tes belles revues nous manquent !zapotec a écrit :Merci Fana ! Oui j'essaierai de repasser faire coucou de temps en tempsFana a écrit :Oh Zapo !!!zapotec a écrit :Toujours de jolies tocantes mon Fana ! Et jolie cette stowa effetivementMerci ! Ca fait plaisir de te revoir, tu vas bien ? Tu reviens un peu sur le fofo ?
Moi aussi ca me fait plaisir de te lire mon ami
(j'espère que tu as toujours la belle Seamaster
Re: ✰ L'Antre de Fana ✰
Salut à tous, ce ne sont pas des nouvelles photos, je les avais déjà partagées dans certaines pages ici... Mais Reno qui l'autre jour a pris en photo la conjonction de la Lune avec Vénus, m'a donné envie de ressortir ces photos et je les ai exceptionnellement mises sur mon Flickr (normalement réservé aux montres). J'en ai aussi profité pour améliorer légèrement la qualité de la photo des Pléïades (amas d'étoiles).
Voilà, rien de bien nouveau, mais cela fait du bien de s'évader un peu. J'espère pouvoir en faire d'autres bientôt peut-être.
No Watches - The Pleiades (M45) by Watch else ?, sur Flickr
No Watches - Moon by Watch else ?, sur Flickr
No Watches - Crescent Moon by Watch else ?, sur Flickr
No Watches - Earthshine Moon by Watch else ?, sur Flickr
No Watches - Sun Eclipse by Watch else ?, sur Flickr
No Watches - Polaris by Watch else ?, sur Flickr
No Watches - Andromeda (M31) by Watch else ?, sur Flickr
Voilà, rien de bien nouveau, mais cela fait du bien de s'évader un peu. J'espère pouvoir en faire d'autres bientôt peut-être.
No Watches - The Pleiades (M45) by Watch else ?, sur Flickr
No Watches - Crescent Moon by Watch else ?, sur Flickr
No Watches - Earthshine Moon by Watch else ?, sur Flickr
No Watches - Sun Eclipse by Watch else ?, sur Flickr
No Watches - Polaris by Watch else ?, sur Flickr
No Watches - Andromeda (M31) by Watch else ?, sur Flickr
No Watches - Moon by Watch else ?, sur Flickr« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Superbes clichés Nico
Comme tu dis, on s'évade, merci pour la balade
Comme tu dis, on s'évade, merci pour la balade
Superbe! Ça fait rêver...