Avis aux amateurs de seiko ,j'ai besoin de vous
Re: Avis aux amateurs de seiko ,j'ai besoin de vous
sur ce coup la c'est moi qui suit un peu integriste, j'ai vraiment du mal avec la quartz maintenant. et pourtant je sais qu'il y a des modele a quartz vraiment digne d'interet.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
...je suis un peu comme toi mais il y en a quelques unes qui me plaisent bien en quartz....lepoulpe a écrit :sur ce coup la c'est moi qui suit un peu integriste, j'ai vraiment du mal avec la quartz maintenant. et pourtant je sais qu'il y a des modele a quartz vraiment digne d'interet.
Photo du web...comme celle-ci avec son boîtier unique
Tiens la nautec est à 87.99€ en vente flash. Vache c est pas chère !Trollex a écrit :Tiens tu as ça chez Nautec no limit Plongeuse GMT en Pepsi ( rouge bleu ) ou ( noir rouge ) j'ai plusieurs montres de chez eux et ma foi j'en suis plus que content, c'est du solide, bien fini et pas cher.gpqpptdp a écrit :Bonjour ,
Je cherche a savoir si seiko a edité une de ses montres de plongée Pepsi avec la fonction GMT et si oui sous quelle référence?![]()
Si ce n'est pas le cas est ce qu'un mod peut m'amener la fonction GMT dans une SKX009K par exemple? Ou peut on modifier une GMT en Pepsi?
Merci d'avance [emoji106]
http://www.amazon.de/gp/product/B005DKJ ... tch&sr=1-3
Mes revues c'est ICI
- Trollex
- Fou furieux
Achète réfléchis pas.Paflechat a écrit :Tiens la nautec est à 87.99€ en vente flash. Vache c est pas chère !Trollex a écrit :Tiens tu as ça chez Nautec no limit Plongeuse GMT en Pepsi ( rouge bleu ) ou ( noir rouge ) j'ai plusieurs montres de chez eux et ma foi j'en suis plus que content, c'est du solide, bien fini et pas cher.gpqpptdp a écrit :Bonjour ,
Je cherche a savoir si seiko a edité une de ses montres de plongée Pepsi avec la fonction GMT et si oui sous quelle référence?![]()
Si ce n'est pas le cas est ce qu'un mod peut m'amener la fonction GMT dans une SKX009K par exemple? Ou peut on modifier une GMT en Pepsi?
Merci d'avance [emoji106]
http://www.amazon.de/gp/product/B005DKJ ... tch&sr=1-3
Oui mais non, j aime pas le look. C est juste que si on aime, à ce prix faut pas se gratter!
Mes revues c'est ICI
Toujours @ la recherche d'une montre se rapprochant de ce que je souhaite , je suis tombé sur cette seiko SUN015.

Savez vous si il est possible de modifier la lunette ainsi que les aiguilles et pourquoi pas le cadran pour quelque chose de plus lisible??

Savez vous si il est possible de modifier la lunette ainsi que les aiguilles et pourquoi pas le cadran pour quelque chose de plus lisible??