Ah oui je la trouve très bien! elle coûte combien ?gpqpptdp a écrit :Je suis tombé sur celle la que je trouve pas mal
Avis aux amateurs de seiko ,j'ai besoin de vous
- Trollex
- Fou furieux
Re: Avis aux amateurs de seiko ,j'ai besoin de vous
Salut Trollex,Trollex a écrit :Ah oui je la trouve très bien! elle coûte combien ?gpqpptdp a écrit :Je suis tombé sur celle la que je trouve pas mal
à partir de 700 $
http://www.hagerwatches.com/GMT-TRAVELE ... VELER.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ouai celle la je l'ai vu elle me plait aussi mais au prix deja relativement elevé il faut ajouter les frais de douanes et ca fini par piquer.gpqpptdp a écrit :Je suis tombé sur celle la que je trouve pas mal
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
par ce que c'est du quuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaarrttttttttttttttttttttzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzFlat6 a écrit :Salut Christian, pourquoi pas une Superman II Gmt 300M...qui a une vraie personnalitélepoulpe a écrit :bienvenue au club c'est ma marotte depuis quelques annes un truc qui me rapellerais la gmt master de rolex sans la pomper. et abordable honnetement c'est pas simple et je cherche toujours.
crédit photo cda/carlsson38

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'adore!!lepoulpe a écrit :par ce que c'est du quuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaarrttttttttttttttttttttzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzFlat6 a écrit :Salut Christian, pourquoi pas une Superman II Gmt 300M...qui a une vraie personnalitélepoulpe a écrit :bienvenue au club c'est ma marotte depuis quelques annes un truc qui me rapellerais la gmt master de rolex sans la pomper. et abordable honnetement c'est pas simple et je cherche toujours.
crédit photo cda/carlsson38
Je pense jamais aux frais de douane...lepoulpe a écrit :ouai celle la je l'ai vu elle me plait aussi mais au prix deja relativement elevé il faut ajouter les frais de douanes et ca fini par piquer.gpqpptdp a écrit :Je suis tombé sur celle la que je trouve pas mal
C'est qu'avec le prix commence a chatouiller un peu....
C'est ce genre de plongeuse Gmt que je recherche, sobre cadran epuré lisibilité parfaite.C'est pour cela que je souhaitais une base SKX009K.
Une petite Squale GMT, inspi Roro à fond par contre...

Celle la aussi est pas mal

Ce n'est pas une maladie et je ne suis pas intégriste!!!!...lepoulpe a écrit :par ce que c'est du quuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaarrttttttttttttttttttttzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzFlat6 a écrit :Salut Christian, pourquoi pas une Superman II Gmt 300M...qui a une vraie personnalitélepoulpe a écrit :bienvenue au club c'est ma marotte depuis quelques annes un truc qui me rapellerais la gmt master de rolex sans la pomper. et abordable honnetement c'est pas simple et je cherche toujours.![]()