alcofribas a écrit :son drapeau et vous pourrez observer la montre de l'avatar de Astro à son poignet ainsi que son bracelet grigri, et oui, la M G N y était
Allez les bleus (Rugby)
Re: Allez les bleus (Rugby)
- acouphenix
- Fou furieux
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Il a pas l'air bien le journaleux
.

Ton nouvel avatar est encore mieux, il est même...Astro a écrit :Il a pas l'air bien le journaleux.
Non mais tu vas les chercher où?
- alcofribas
- Dément
moi, je pense que les zavatars de Astro, c'est du home-made ? Astro, le tombeur de la Porte des LilasUntel a écrit :Ton nouvel avatar est encore mieux, il est même...Astro a écrit :Il a pas l'air bien le journaleux.
![]()
Untel a écrit :Ton nouvel avatar est encore mieux, il est même...Astro a écrit :Il a pas l'air bien le journaleux.
![]()
Ah bon! Alors moi aussi je vais faire du home made.alcofribas a écrit :moi, je pense que les zavatars de Astro, c'est du home-made ? Astro, le tombeur de la Porte des LilasUntel a écrit :Ton nouvel avatar est encore mieux, il est même...Astro a écrit :Il a pas l'air bien le journaleux.
![]()
- alcofribas
- Dément
Finalement, même expliquées en anglais, les règles du rugby c'est pas si compliqué
Toujours toqué de tocantes
Le rugby est officiellement devenu mon sport préféréDlink a écrit :Finalement, même expliquées en anglais, les règles du rugby c'est pas si compliqué![]()
![]()