Une tuerie ton chronoPhil34130 a écrit :Poljot 3133 Traveller
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
+1Copeau a écrit :grosse tuerie ta photo.chezjoe a écrit :Pour aujourd'hui seiko 6105
- kane86
- Dément
Merci Phil
- kane86
- Dément
Merci
ENDURER pour moi 

Reçue hier : ça manquait de montre rouge dans la collec
J'ai opté pour cette Winner écarlate à l'inspiration Tagienne mais mieux du fait de ses deux trotteuses habilement décalées de quasi 25 secondes assurant ainsi la couverture de deux fuseaux horaires distant d'environ 11km d'après mes calculs
Globalement, on en a pour son pognon

J'ai opté pour cette Winner écarlate à l'inspiration Tagienne mais mieux du fait de ses deux trotteuses habilement décalées de quasi 25 secondes assurant ainsi la couverture de deux fuseaux horaires distant d'environ 11km d'après mes calculs
Globalement, on en a pour son pognon
Pour aujourd'hui

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
y sont forts ces chinetoques, y'a pas. C'est donc en quelque sorte une montre tactique particulièrement utile dans l'art militaire.whysea a écrit :Reçue hier : ça manquait de montre rouge dans la collec
J'ai opté pour cette Winner écarlate à l'inspiration Tagienne mais mieux du fait de ses deux trotteuses habilement décalées de quasi 25 secondes assurant ainsi la couverture de deux fuseaux horaires distant d'environ 11km d'après mes calculs![]()
Globalement, on en a pour son pognon![]()
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr