browxing a écrit :Dommage pour toi si ce que je vais t'envoyer tu l'a en quadruple [emoji1]Gyamso a écrit :Ce qui serait pas mal ce serait d'avoir des pistes sur ce que chacun possède déjà ou n'aime pas ... Paske y'a risque de doublon ou triplon ....
le noel mgn 2015
Re: le noel mgn 2015
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- alcofribas
- Dément
bonsoir, les Noeliens !
J'ai pas mis le compte à rebours, mais je suis en quête d'une montre pour mon filleul.
Encore rien trouvé, je cherche en France, mais je me demande si je ferai pas mieux d'aller aux Marché aux Puces.
J'ai pas mis le compte à rebours, mais je suis en quête d'une montre pour mon filleul.
Encore rien trouvé, je cherche en France, mais je me demande si je ferai pas mieux d'aller aux Marché aux Puces.
budget style touSSa quoi...alcofribas a écrit :bonsoir, les Noeliens !

- alcofribas
- Dément
Moi j'ai trouvé pour mon mien de filleul ! 
- alcofribas
- Dément
hop j'ai recu le cadeau que je dois faire a machmallow je fais un jolie paquet et je t'expedie ca.
et de votre coté tout roule?
et de votre coté tout roule?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Mon cadeau part demain en lettre suivie. 
Ouaip moi j'ai commandé hier soir, dès que je reçois, j'expédie.
Par contre, pas de news de mon papa noël à moi
Rallod si tu me lis
Par contre, pas de news de mon papa noël à moi
Rallod si tu me lis
Mes revues c'est ICI