En plus il fait rien que de faire exeuprès de poster sa Pilot titane Alpha (toute moche) toussa pour m'embêter.browxing a écrit :Pourquoi ce sujet ??????
Vous donnez du pain béni à Reno et ces photos.
Comment portez vous vos Flieger ?
Re: Comment portez vous vos Flieger ?
Pour avoir des idées pour porter ma mienne qui doit arriverbrowxing a écrit :Pourquoi ce sujet ??????
Vous donnez du pain béni à Reno et ces photos.
Et c'est un modèle de montre que je trouve très sympa et qui offre beaucoup de possibilités
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
J'ai pas de Flieger
(mais j'aimerais bien la même que Babble si le père Nono me lit!)
(mais j'aimerais bien la même que Babble si le père Nono me lit!)
J'avais fait un essai sur Nato, j'ai pas continué, ça ne lui va pas à mon gout, car les cornes fines des boîtiers historiques sont loin du poignet donc ça fait un peu bizarre que le strap remonte encore par dessus.babble a écrit :Ouais, sauf que c'est pas un Natonathan03 a écrit : Wow. Sur nato, simplement wow![]()
(un Nato répond à une spécification particulière, nottamment un seul brin afin de ne pas perdre la montre en cas de casse d'une pompe)

- Steve-Warson
- Fou furieux
Je peux pas jouer, j'ai pas de Flieger 
Pareil pour ma fortis, le nato ne lui va pas fort. En revanche, le type de bracelet de babble, à mon avis ça doit déjà carrément plus le faire 
Et y'a pas a dire, la Laco est super
Et y'a pas a dire, la Laco est super
Je l'adore ma Laco 
Ta Fortis est sympa sur métal également. Le seul truc dont je ne sois pas fan, c'est la trotteuse rouge, mais les goûts et les couleurs...
Ta Fortis est sympa sur métal également. Le seul truc dont je ne sois pas fan, c'est la trotteuse rouge, mais les goûts et les couleurs...
Superbe ta Laco Babble
Je portais ma feu Alpina sur cuir Stowa :

Je portais ma feu Alpina sur cuir Stowa :

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman