La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

lesmontres a écrit :Montre du jour, pas les photos....

Image
Toujours très bien msp_thumbup
Fana
Dément

Message par Fana »

Aujourd'hui c'est au tour de Lassie (fille de M. et Mme Master… :roll: ) :

ImageOmega Seamaster Pro Diver by Watch else ?, sur Flickr
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Reno a écrit :Aaaaaaaaah ! la fameuse ! difus_banana

Alors, content ? difus_1
Pour le prix payé (15 ou 16 je sais pu), ça va, mais ça m'aurait embêté de mettre plus (28 euro en ce moment par exemple) - surtout pour du quartz

Pour ce prix, elle ne fait pas trop quinquaille, le bracelet est tout à fait correct et l'ensemble parait plutot robuste

Sinon, en dehors des aspects qualitatifs, la montre elle même est surprenante par son aspect, si on cherche la discrétion, il faut mieux passer son chemin.
Elle est assez massive mais pas tant que ça finalement. On s'habitue assez vite.

Plus gros reproche de mon point de vue : la lisibilité qui est assez médiocre. A vrai dire j'ai choisi ce colori parce qu'à la vue des photos c'était la combinaison de couleurs qui me semblait garantir de meilleurs contrastes aiguilles/cadran parmis les possibilités offertes mais ça reste quand même plutôt difficile à lire d'un seul coup d'oeil (je trouve)

Donc pour résumer : content oui mais pas enthousiaste comme tu sembles l'être avec ta Chino :)
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Fana a écrit :Aujourd'hui c'est au tour de Lassie (fille de M. et Mme Master… :roll: ) :

msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup :thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Reno a écrit :La même qu'hier, sur un autre ZULU…

Image
Chrono très sympa et photos msp_love :thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

SeBsoniK a écrit :Salut..... :occasion18:

La photo n'est pas du jour mais c'est la montre que je porte ce matin, ma chouchoutte...... :P

Image

Bon dimanche a vous :veedub:
tres beau chrono! msp_thumbsup
Fana
Dément

Message par Fana »

lesmontres a écrit : msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup :thumbsup:
:icon_respect:
lesmontres a écrit :
SeBsoniK a écrit :Salut..... :occasion18:

La photo n'est pas du jour mais c'est la montre que je porte ce matin, ma chouchoutte...... :P

Image

Bon dimanche a vous :veedub:
tres beau chrono! msp_thumbsup
+1 très joli msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

whysea a écrit :
Reno a écrit :Aaaaaaaaah ! la fameuse ! difus_banana

Alors, content ? difus_1
Pour le prix payé (15 ou 16 je sais pu), ça va, mais ça m'aurait embêté de mettre plus (28 euro en ce moment par exemple) - surtout pour du quartz

Pour ce prix, elle ne fait pas trop quinquaille, le bracelet est tout à fait correct et l'ensemble parait plutot robuste
P'tite question : le boîtier, c'est de l'acier, ou un alliage ?

Le verre… il était question je ne sais plus où d'un verre acrylique… c'est le cas ? :icon_gratgrat:
Sinon, en dehors des aspects qualitatifs, la montre elle même est surprenante par son aspect, si on cherche la discrétion, il faut mieux passer son chemin.
Elle est assez massive mais pas tant que ça finalement. On s'habitue assez vite.
Si elle est du même format que la Chino, je te dis, je la trouve limite petite :)
Plus gros reproche de mon point de vue : la lisibilité qui est assez médiocre. A vrai dire j'ai choisi ce colori parce qu'à la vue des photos c'était la combinaison de couleurs qui me semblait garantir de meilleurs contrastes aiguilles/cadran parmis les possibilités offertes mais ça reste quand même plutôt difficile à lire d'un seul coup d'oeil (je trouve)

Donc pour résumer : content oui mais pas enthousiaste comme tu sembles l'être avec ta Chino :)
Bon msp_mellow

C'est clair, moi je suis scotché par la Chino difus_banana je n'en reviens pas de pouvoir profiter de ce design incroyable à ce prix-là :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lesmontres a écrit :
Reno a écrit :La même qu'hier, sur un autre ZULU…

Image
Chrono très sympa et photos msp_love :thumbsup:
Merci Dom :Canotier:

Mais c'est pas un chrono :pourkouwah:
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Verrouillé