Cà serait bien la première fois que je ne perdrais pas d'argent à la revente d'une montre.
chrono 7750
Re: chrono 7750
Même pas honte
Cà serait bien la première fois que je ne perdrais pas d'argent à la revente d'une montre.
Toujours toqué de tocantes
Dlink a écrit :Même pas honte![]()
Pour en revenir au sujet, un chrono 7750 qui me parait fort plaisant :
En boutique :
http://www.junkers-shop.de/Zeppelin-Uhr ... -mit-Datum
Sur Ebay :
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
En boutique :
http://www.junkers-shop.de/Zeppelin-Uhr ... -mit-Datum
Sur Ebay :
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Toujours toqué de tocantes
chrono 7750
C'est très "sinnesque".
Mais j'avoue que c'est fort sympathique.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avec une louche de Speed, quand même :Mark5 a écrit :C'est très "sinnesque".

Et ce disque de date blanc, ça gâche un peu tout, je trouve !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: chrono 7750
oui c'est tres speeddesque je trouve
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Un peu cher quand même...
chrono 7750
Cher ?
Un chrono 7750 pour même pas 600 roros (sur eBay), ça me parait pas aberrant...
Un chrono 7750 pour même pas 600 roros (sur eBay), ça me parait pas aberrant...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
surtout en neuf
jolie et +1 pour le disque day/date blanc qui gache , mais bon , ca ca se change
sebastien
jolie et +1 pour le disque day/date blanc qui gache , mais bon , ca ca se change
sebastien