Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
anbeta a écrit :
Idem pour moi, 3 mails en 3 jours mais toujours aucune réponse. ..à part: Product not found
Ça sent le cadeau de Noël. ..2016
ok, ceux qui sont dans le même cas qu'anbeta, on arrête de bombarder Dmitry de mails, vous complétez la liste ci-dessous et je fais un mail global
anbeta
lepoulpe
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
reconfirmez moi votre adresse mail en mp, et je fais un mail à meranom demain.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
moi j'ai reussi a commander, et a payer la montre c'est juste que ca reste sur le statut invoice sent, du coup je voudrais juste savoir, si tout et en ordre a t'il bien compris que j'avais payé prealablement par paypal. tout ca, tout ca.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
je viens de m"apercevoir sur le site meranom je suis sur le statut invoice sent . payer et enregistrer donc je pense va falloir être patient pour gérer la palette de montre.
lepoulpe a écrit :moi j'ai reussi a commander, et a payer la montre c'est juste que ca reste sur le statut invoice sent, du coup je voudrais juste savoir, si tout et en ordre a t'il bien compris que j'avais payé prealablement par paypal. tout ca, tout ca.
lepoulpe a écrit :moi j'ai reussi a commander, et a payer la montre c'est juste que ca reste sur le statut invoice sent, du coup je voudrais juste savoir, si tout et en ordre a t'il bien compris que j'avais payé prealablement par paypal. tout ca, tout ca.
Tout pareil.......
Moi aussi Invoice Sent.
Je pense que Kriko a raison, c'est un message automatique... il faut attendre un peu