chrono 7750
Re: chrono 7750
allez hop la swiis army est dans mes affaires a suivres, j'aime beaucoup
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Voilà, c'était Novy et pas Navy...lepoulpe a écrit :merci les gars, sinon quelq'un a deja commandé ici?
http://www.planetemontres.com/
il y a des trucs sympas
ca notament
J'avais lu de bons retours.

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
je vais les appeler pour me faire une idee des prix...pabelbaba a écrit :Voilà, c'était Novy et pas Navy...lepoulpe a écrit :merci les gars, sinon quelq'un a deja commandé ici?
http://www.planetemontres.com/
il y a des trucs sympas
ca notament
![]()
J'avais lu de bons retours.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- acouphenix
- Fou furieux
Vérifie les frais de port.lepoulpe a écrit :allez hop la swiis army est dans mes affaires a suivres, j'aime beaucoup
UPS> Douanes
USPS Express mail> Normalement douanes car chronopost prendra le relais en France
USPS Priority mail> Pas de douanes à 90%
Ou alors si tu gagnes et que le total avec TVA et douanes sont en dessous de 500€, why not.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Sinon, un 7750 dans ces prix on peut trouver çà d'occaz.

Mais c'est dur à trouver à ce prix et je ne vais quand même pas te vendre toutes mes montres

Mais c'est dur à trouver à ce prix et je ne vais quand même pas te vendre toutes mes montres
Toujours toqué de tocantes
ah bah si va y vends ne te genes pasDlink a écrit :Sinon, un 7750 dans ces prix on peut trouver çà d'occaz.
Bill Murray
Bill Murray
Ben à ce prix moi je te l'achète ça changera un peuDlink a écrit :Sinon, un 7750 dans ces prix on peut trouver çà d'occaz.
Ben je l'ai pas acheté bien plus cher que çà, comme quoi tout est possible.
Par contre si un jour je la vends il y aura un peu d'inflation
Toujours toqué de tocantes
BanditDlink a écrit :Ben je l'ai pas acheté bien plus cher que çà, comme quoi tout est possible.