Phil34130 a écrit :Seiko 6139-6022
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci Domlesmontres a écrit :Super !Phil34130 a écrit :Seiko 6139-6022
![]()
OuchhDesmo a écrit :La journée promet d'être rythmée alors je reste dans les chrono pour aujourd'hui :
C'est vraiment pas mal sur milanaise !Reno a écrit :Toujours en CHINO, aujourd'hui sur milanaise…
![]()
Ah oui en effet ! Et les années correspondant à ce modèle de strap sont indiquées sur leur site, ou c'est au petit bonheur la chance ?chezjoe a écrit :MerciCopeau a écrit :Quelle photo, Joe !chezjoe a écrit :Je relance d'une Sumo
C'est le super engineer II de chez Strapcode ?
Oui c'est bien ça
Par contre attention en fonction de l'année de la sumo, les end links ne s'adaptent pas à 100%, c'est à dire qu'il faut un peu raboter les côté pour que ça rentre et il faut utiliser des pompes plus fines que celle fournies... Je leur ai envoyé un message pour leur dire... Et bien réponse à la con en me disant qu'ils étaient au courant est que je pouvais renvoyer si ça ne me convenait pas... je trouve ça un peu léger...

quelques essais d'aiguilles cadran et changement de mouvement pour un upgrade japonais, reste a trouver un cadran bleu définitif qui matche
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Magnifique cadran, Phil !Alfa a écrit :Phil34130 a écrit :Seiko 6139-6022
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
UiCopeau a écrit :C'est vraiment pas mal sur milanaise !Reno a écrit :Toujours en CHINO, aujourd'hui sur milanaise…
![]()
Merci msieu
SuperbeDesmo a écrit :La journée promet d'être rythmée alors je reste dans les chrono pour aujourd'hui :
- lesmontres
- Modérateur Global
+1Phil34130 a écrit :OuchhDesmo a écrit :La journée promet d'être rythmée alors je reste dans les chrono pour aujourd'hui :
![]()
![]()
Splendide
![]()
![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!