Le topic des Séries TV touSSa
Re: Le topic des Séries TV touSSa
la je ne suis plus

bon sinon j'ai fini la saison 6 de Dexter, plus que 2 !
ça commence à être un peu n'importe nawak mais bon, envie de voir la suite quand même
ça commence à être un peu n'importe nawak mais bon, envie de voir la suite quand même

Je ne sais même pas si je l'ai vue, la 6.
C'est dans la 5 ou dans la 6, que Julie Benz-benz-benz… enfin qu'elle
C'est dans la 5 ou dans la 6, que Julie Benz-benz-benz… enfin qu'elle
gros spoiler qui poisse
Reno a écrit :Je ne sais même pas si je l'ai vue, la 6.
C'est dans la 5 ou dans la 6, que Julie Benz-benz-benz… enfin qu'ellegros spoiler qui poisse
je crois que c'est dans la 4 qu'on la voit toute nue dans sa baignoire

Nan, c'est à la fin de quelle saison, qu'elle… enfin que bon… enfin voilà, quoi.
C'est la 5 ou la 6 ? C'est pour savoir où je me suis arrêté
Reno a écrit :Nan, c'est à la fin de quelle saison, qu'elle… enfin que bon… enfin voilà, quoi.
c'est à la fin de la saison 4 je te dis tu le fais exprès pour me monter les nerfs c'est ça ???

Haaaaaaaan… je croyais que tu déconnais, ah oui, d'accord OK, je reboucle. Oui, c'était dans une baignoire, a neffé.
La 4 hein ? Wow, j'ai du retard.
Mais alors la 5 c'est laquelle, c'est avec la gonzesse qui est comme lui, et qu'il prend plus ou moins sous son aile ?
(je ne m'en souviens plus du tout… faut dire que ça remonte à quelques années, déjà
)
La 4 hein ? Wow, j'ai du retard.
Mais alors la 5 c'est laquelle, c'est avec la gonzesse qui est comme lui, et qu'il prend plus ou moins sous son aile ?
(je ne m'en souviens plus du tout… faut dire que ça remonte à quelques années, déjà