Le scandale des montres des cadres du PCC
Le scandale des montres des cadres du PCC
Rassurez-vous, il ne s'agit pas de répliques :
http://www.marianne2.fr/A-Pekin-aussi-s ... 10587.html
Amitiés,
Abbazz
http://www.marianne2.fr/A-Pekin-aussi-s ... 10587.html
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Le scandale des montres des cadres du PCC
Reno a écrit :Je-veux-une-Rolex.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Le scandale des montres des cadres du PCC
M'en fous, j'ai encore 10 ans devant moi 
- acouphenix
- Fou furieux
Re: Le scandale des montres des cadres du PCC
Ca va alors. on prend 4000€.Reno a écrit :M'en fous, j'ai encore 10 ans devant moi
400€ annuel donc 35€ par mois en mettant sur un compte d'épargne, tu pourras l'avoir ta rolex sans effort.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Re: Le scandale des montres des cadres du PCC
Je valide.acouphenix a écrit :Ca va alors. on prend 4000€.Reno a écrit :M'en fous, j'ai encore 10 ans devant moi
400€ annuel donc 35€ par mois en mettant sur un compte d'épargne, tu pourras l'avoir ta rolex sans effort.
Évidemment, on part sur le principe que Rolex n'augmente pas ses tarifs de 20% par an, hein…
Quoi ? J'ai dit une connerie ?