Isa consulte le Fofo de la planète MarsReno a écrit :Mais c'est une idée ou tu ne vois jamais les vidéos, toi ?Isabel-78 a écrit :Vous parlez de quoi je vois que tchi![]()
Tu consultes le forum sur un ordinateur ou sur un mobile ?
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- U-Boat-296
- Malade
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
pareil, je vois pas vos videos sur mon telephone 
Reno a écrit :Mais c'est une idée ou tu ne vois jamais les vidéos, toi ?Isabel-78 a écrit :Vous parlez de quoi je vois que tchi![]()
Sur mon tel , les photos je vois les vidéos non
U-Boat-296 a écrit :Isa consulte le Fofo de la planète MarsReno a écrit :Mais c'est une idée ou tu ne vois jamais les vidéos, toi ?Isabel-78 a écrit :Vous parlez de quoi je vois que tchi![]()
CurieuxIsabel-78 a écrit :Reno a écrit :Mais c'est une idée ou tu ne vois jamais les vidéos, toi ?![]()
Tu as vérifié que tu n'avais pas bloqué les vidéos, dans tes réglages ? C'est quoi comme mobile ?
- U-Boat-296
- Malade
Isabel-78 a écrit :U-Boat-296 a écrit :Isa consulte le Fofo de la planète Mars
monte lq dessus tu verras mon ...
Reno a écrit :CurieuxIsabel-78 a écrit :Reno a écrit :Mais c'est une idée ou tu ne vois jamais les vidéos, toi ?![]()
Tu as vérifié que tu n'avais pas bloqué les vidéos, dans tes réglages ? C'est quoi comme mobile ?
Ben sur you.... Ca marche il n y a que ici que ça marche pas . j'ai un wiko et Samsung pro et perso et même sur le pro ca marche pas
Par acquis de conscience, j'ai rallumé l'iPhone, je lis bien les vidéos dans le corps des messages de MGNIsabel-78 a écrit :Reno a écrit :CurieuxIsabel-78 a écrit :Sur mon tel , les photos je vois les vidéos non
Ben sur you.... Ca marche il n y a que ici que ça marche pas . j'ai un wiko et Samsung pro et perso et même sur le pro ca marche pas
Farfouille dans les réglages de ton téléphone, pour voir si les vidéos ne sont pas bloquées (pour des histoires d'économie de ton forfait).
tu utilise tappatalk pour venir sur le forum ou tu passes par le ouaib?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Reno qui tente de faire de l'assistance de dépannage informatique,Reno a écrit :Mais c'est une idée ou tu ne vois jamais les vidéos, toi ?Isabel-78 a écrit :Vous parlez de quoi je vois que tchi![]()
à une fille, en plus...
Je sens qu'on va se régaler