Vais-je bouillir en enfer dans de l'huile d'olive ?
- Manuallyyours
- Passionné
Vais-je bouillir en enfer dans de l'huile d'olive ?
Salut la compagnie.
Ce weekend, pris d'un quart d'heure de libre et d'un mouvement Cattin tout propre, j'ai eu l'idée saugrenue mais néanmoins.... Saugrenue. De huiler avec parcimonie et amour le dit mouvement avec de l'huile d'olive.
Suis-je un génie moderne qui par sa vista mettra à genoux les vendeurs à grosse marge de Moebius, ou suis-je quelque peu noeud-noeud ?
J'attends vos réponses surtout si vous approuvez ma première proposition....
Ce weekend, pris d'un quart d'heure de libre et d'un mouvement Cattin tout propre, j'ai eu l'idée saugrenue mais néanmoins.... Saugrenue. De huiler avec parcimonie et amour le dit mouvement avec de l'huile d'olive.
Suis-je un génie moderne qui par sa vista mettra à genoux les vendeurs à grosse marge de Moebius, ou suis-je quelque peu noeud-noeud ?
J'attends vos réponses surtout si vous approuvez ma première proposition....
Re: Vais-je bouillir en enfer dans de l'huile d'olive ?
Vu comme ça sans être horloger, j'opterai tout de même pour la deuxième option. 
j'opterais pour la deuxieme option dans la mesure ou l'huile d'olive a tendance a rancir avec le temps, mais je me trompe peut etre...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ça dépend, t'as utilisé quel type d'huile d'olive ? 

- alcofribas
- Dément
Tout dépend de la température .
Vivement les vacances cet été avec la montre en plein cagnard, ça va sentir le sud... 

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
- ScienceGeek
- Passionné
Exact, 175°C maxi pour les frites !alcofribas a écrit :Tout dépend de la température .
Pour moi aussi, sans être horloger, j'aurais tendance a penser que l'idée est aussi sotte que grenueManuallyyours a écrit :Salut la compagnie.
Si on paie $$$ ça n'est pas QUE pour enrichir les actionnaires stipendiés de Moebius, c'est que de l'huile de synthèse ultra-stable dans le temps, ça coute cher à produire. Et je ne pense pas qu'un produit organique comme l'huile d'olive (même extra-vierge pression à froid) puisse se classer dans cette catégorie
Même si l'huile d'olive en question est vendue parfois aussi chère en magasin bio au litre que la 9010...
- alcofribas
- Dément
L'Huile 3-en-1, c'est pas mal aussi, le seul truc bon à savoir c'est de ne-pas huiler le spiral. Le bon truc, quoi !