Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Les résultats des votes du thème #16 "Stylo" nous donnent une nouvelle égalité, opposant Faffwah et moi-même !
Je vous dévoilerai les résultats complets demain soir vers 21h00, d'ici là je vous demande s'il vous plaît de nous départager
Pour cela vous devez voter sur le sondage ci-dessus, vous avez jusqu'à demain lundi 23 novembre 20h37 (c'est précis !). Tout le monde peut voter ! Vous pouvez également communiquer votre vote ici-même bien sûr.
Voici les résultats du 16ème Thèmàmontre "Stylo". Cette session détient le triste record du plus petit nombre de participants
MAIS elle a l'avantage de ne présenter aucun score vierge
Vos votes ont permis à Faffwah de remporter le dernier duel, voici sa première victoire ! Bravo à lui !
Le podium est complété par la belle réalisation de notre ami Dom.
Vous trouverez ci-dessous les résultats complets.
A très bientôt pour le prochain thème choisi par Faffwah.
Merci à tous et bonne soirée,
Fana
Podium :
1er : Faffwah
2ème : Fana
3ème : Dom
Résultats :
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Je vote pour faffwah car je reste constant (j'avais déjà voté pour lui et ma Madeleine de Proust) et puis fana m'a quand même donné un gage pour le prochain thémàmontre et puis faffwah m'a promis que, si je votais pour lui, le prochain thème serait GSHOCK ( )....
Modifié en dernier par Steve-Warson le 22 nov. 2015, 22:57, modifié 1 fois.
Je vote pour faffwah, ca me permet de voter pour 3 personnes sur lensemble du themamontre stylo!
Et jai pas de g-shock pour jouer au prochain themamontre
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"
Pas facile de départager vos 2 photos.
L'une est sobre et la compo est très chouette.
L'autre est tout en couleur et est joyeuse.
L'élément qui a fait que je vote pour Faffwah...la recette...le même gâteau que ma maman me préparait étant gosse!
Même si j'aime les 2 photos, mon ventre a parlé...Faffwah!