☼ fenêtres et météo ☾
Re: ☼ fenêtres et météo ☾
Purée, mais ça fait pas semblant, chez vous, les gens… 
Euh, à quel endroit en Bourgogne ?
Car je dois me rendre demain à Joigny en voiture, c'est juste histoire de savoir si je dois faire monter les thermogommes dès ce soir
...
Moi qui pensais pouvoir le faire faire le W.E. prochain tranquillement, vu que l'hiver prenait son temps... Raté !
Car je dois me rendre demain à Joigny en voiture, c'est juste histoire de savoir si je dois faire monter les thermogommes dès ce soir
Moi qui pensais pouvoir le faire faire le W.E. prochain tranquillement, vu que l'hiver prenait son temps... Raté !

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
du coté de autun 71 mais dans un hameau en hauteur + de 750m , les routes plus bas n'avais pas de neige qui empêche de circuler
Ah, OK, merci pour la précision
, je comprends mieux alors cette 1ère chute relativement importante.
Je peux donc prévoir mon déplacement normalement, sans urgence pour mes pneus hiver
Je peux donc prévoir mon déplacement normalement, sans urgence pour mes pneus hiver

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
- alcofribas
- Dément
Elles sont chouettes les routes dans ce coin, cela fait 2 ans que je vais à Auxy en gîteyeddo66 a écrit :du coté de autun 71 mais dans un hameau en hauteur + de 750m , les routes plus bas n'avais pas de neige qui empêche de circuler
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
ce matin tout blanc, et de la bonne poudreuse qui tombait
trop bien, j'adore rouler sur la neige fraiche
trop bien, j'adore rouler sur la neige fraiche