La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci les amis, sympa

magnifique ca.nathan03 a écrit :kane86 a écrit :Miamesquedr who a écrit :Merci Mekestudi,
en effet, un petit quelque chose de Daytona, que je n'avais pas remarqué en premier abord.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
kane86 a écrit :Série artillerie lourde, superbeReno a écrit :Toujours avec la Tauchmeister…![]()
Tu veux rire ! Elle est BIEN MIEUX qu'une Dayto voyons !!dr who a écrit :Merci Mekestudi,
en effet, un petit quelque chose de Daytona, que je n'avais pas remarqué en premier abord.
Merci pour vos commentaires, on entend bien à l'oreille qu'elle bat plus vite que mes autres montres, est il normal que le compteur des minutes du bas ne s'arrête jamais, je peux le remettre à zéro bien sûr mais après il continue seul à égrener les minutes, j'espère que c'est normal je trouve ça cool en fait
Sinon aujourd'hui Seiko Advan, effet miroir

Edit : je comprenais pas quand vous parliez de compte à rebour sur la citizen, et c'est à l'instant en voyant la photo que j'ai compris, non mais le boulet
-
landrover
Ca a l'air de cailler grave chez toidr who a écrit :
Montre de Warrior pour cet après midi ...

STOP, c'est insupportable

"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Oui, une petite bruine assez froide qui me glaçait
La Belgique quoi ...
La Belgique quoi ...
- tinitini
- Fou furieux
Thxkane86 a écrit :Très chouettetinitini a écrit :"Mini" pilot de 40mm aujourd'hui.
Problème en rentrant à la maison ce soir : ma douce et tendre qui me dit "mais elle est jolie, ta montre, avec ce bracelet. Je peux l'essayer ? Tu me la prêtes pour demain ?"
Aaaargh. J'hésite. Pour : un début de tactique pour faire passer mes prochains achats <40mm ? Contre : "Maaaaaais. C'est MA montre. Fait attention à ne pas la rayer, quoi !!"
Dur. Ça vous arrive, à vous, de vous faire piquer vos montres par vos nanas ?
(Accessoirement, c'est vrai que ma mini-pilot sur noir/orange lui va 'achement bien, elle a raison)