Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
brakùar j'ai suprimer ton dernier message on ne spoil pas walking dead, pense a ceux comme moi qui se font tout les episodes d'une traite.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
trop tard moi j'ai lulepoulpe a écrit :brakùar j'ai suprimer ton dernier message on ne spoil pas walking dead, pense a ceux comme moi qui se font tout les episodes d'une traite.

La lunettenic0 a écrit :la lunette ou l'insert ?babble a écrit :à l'instant T, je viens de rayer ma lunette Murphy sur un ptain de manomètre en acier
Et merci Christian
bah dans 1 h tu auras oubliénic0 a écrit :trop tard moi j'ai lulepoulpe a écrit :brakùar j'ai suprimer ton dernier message on ne spoil pas walking dead, pense a ceux comme moi qui se font tout les episodes d'une traite.![]()
![]()

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merdum, on lui souhaite de se remettre sur pieds au plus vite, courage Domilesmontres a écrit :Je glande aux urgences
Ma moman vient d'être hospitalisée pour une infection généralisée soudaine....ah la vieillesse c'est compliqué. ....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
wouai plein d'ondes positives pour ta maman.
Bill Murray
Bill Murray