76kg pour 1,74m mais pas gros, 32 kg d'os et le reste du lard ....Reno a écrit :Nan mais attendez les mecs… vous pesez tous moins de 60 kg ou quoi ?
Poignets et volailles
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Poignets et volailles
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Coq...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
130 kilos
poignet de 17.5
poignet de 17.5
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- marco64100
- Passionné
et ben moi je ne suis même pas dans le tableau...22cm...tout de façon on oublie toujours les panda....
(pourtant on prend de la place. .1.80m...84 kg...je comprends pas. .
)
amateur...mais motivé....
-
neokony
Coq pour 1m82 et 74kg, faut aussi donner la taille de sa b... ? 
>20,5 = plus grand que 20,5marco64100 a écrit :et ben moi je ne suis même pas dans le tableau...22cm...tout de façon on oublie toujours les panda....(pourtant on prend de la place. .1.80m...84 kg...je comprends pas. .
)
tu es donc super dindon velu et nul en math

Ben si. Super dindon velu c'est au-delà de 20,5cmmarco64100 a écrit :et ben moi je ne suis même pas dans le tableau...22cm...tout de façon on oublie toujours les panda....(pourtant on prend de la place. .1.80m...84 kg...je comprends pas. .
)
EDIT : Merde, grillé par ce petit cancrelat de nic0
Par contre, t'as vraiment un physique de danseuse. Je mesure 1,70m et je pèse le même poids que toi
je suis transparent c'est ça ?Reno a écrit :Ben si. Super dindon velu c'est au-delà de 20,5cmmarco64100 a écrit :et ben moi je ne suis même pas dans le tableau...22cm...tout de façon on oublie toujours les panda....(pourtant on prend de la place. .1.80m...84 kg...je comprends pas. .
)
Par contre, t'as vraiment un physique de danseuse. Je mesure 1,70m et je pèse le même poids que toi