oh ouais coooollechat a écrit :Ma petite dernière , promo du 11/11
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- Trollex
- Fou furieux
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Je n'avais pas suivi le projet de la GMT, je l'ai "découverte" dans les "sujets du jour"… une vraie réussite, cette montretinitini a écrit :Marrant, ça. Reno parle des montres WUS ce matin et hop, de retour au bureau après le dej', deux paquets dhl.
Ma squale en direct des PA du forum, et, justement, la petite carrée gmt du projet 2014 du chinese mech watch forum de WUS.
Une bonne journée, du coup. Reste seulement à trouver le moyen de faire passer DEUX nouvelles montres à la maison le même jour
J'aime en particulier la version "cadran gris" (qui me rappelle ma DUMAS), mais la "cadran bleu" est très chouette également
Non cher Parisi TrolexTrollex a écrit :oh ouais coooollechat a écrit :Ma petite dernière , promo du 11/11Orient est une marque que j'aime bien. C'est ta première Orient ?
C'est ma 4 le seul petit défaut c est leur logo sauf pour orient star j en ai deux et c est vraiment une super marque
J aime bien , RQP imbattable !!!
- Trollex
- Fou furieux
Le logo ? qu'il a quoi le logo ?lechat a écrit :Non cher Parisi TrolexTrollex a écrit :oh ouais coooollechat a écrit :Ma petite dernière , promo du 11/11Orient est une marque que j'aime bien. C'est ta première Orient ?
C'est ma 4 le seul petit défaut c est leur logo sauf pour orient star j en ai deux et c est vraiment une super marque
J aime bien , RQP imbattable !!!
- Trollex
- Fou furieux
je lui trouve un coté marque de clopes.jeremy35 a écrit :Il est moche
Ouaip c est ce qui ce dit souvent , c est pour ça que chez orient star : il est plus jolie , bon pour royal orient pour franchir le cap je pense qu il faut être un peu japonais dans l âme .
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la GMT est juste SplendideReno a écrit :Je n'avais pas suivi le projet de la GMT, je l'ai "découverte" dans les "sujets du jour"… une vraie réussite, cette montretinitini a écrit :Marrant, ça. Reno parle des montres WUS ce matin et hop, de retour au bureau après le dej', deux paquets dhl.
Ma squale en direct des PA du forum, et, justement, la petite carrée gmt du projet 2014 du chinese mech watch forum de WUS.
Une bonne journée, du coup. Reste seulement à trouver le moyen de faire passer DEUX nouvelles montres à la maison le même jour
![]()
J'aime en particulier la version "cadran gris" (qui me rappelle ma DUMAS), mais la "cadran bleu" est très chouette également
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !