Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
U-Boat-296
Malade

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par U-Boat-296 »

Quant à moi, nuit qui risque d'être blanche en attendant demain matin:
L'antenne de mon toit vient de se casser la gueule sur le "chien assis" avec le vent. Elle ne tient que par un bout de tringle métallique!!!
Encore une fixation de merde de l'ancien proprio!!!
Demain donc pas de boulot, obligé d'appeler le couvreur et l'assurreur aux aurores!!! Fais chier bordel!!! :banging: :banging: :banging:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
ScienceGeek
Passionné

Message par ScienceGeek »

U-Boat-296 a écrit :Quant à moi, nuit qui risque d'être blanche en attendant demain matin:
L'antenne de mon toit vient de se casser la gueule sur le "chien assis" avec le vent. Elle ne tient que par un bout de tringle métallique!!!
Encore une fixation de merde de l'ancien proprio!!!
Demain donc pas de boulot, obligé d'appeler le couvreur et l'assurreur aux aurores!!! Fais chier bordel!!! :banging: :banging: :banging:
Ca souffle un peu , dans le Nord-Ouest ? Des dégats sur les ardoises ? Ou c'est du zinc ?
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

Oui ça a soufflé hier soir, ça soufflera encore aujourd'hui, des vents de 100 km/h au moins.

Quand l'antenne est tombée hier, j'ai entendu un grand "boum" au niveau du toit mais je ne pouvais aller voir de suite car j'étais à ce moment très précis coincé sur la selle,lors d'une commission très difficile :mrgreen:

Des ardoises sur mon toit, en visuel pas de défaut apparent mais j'attends l'installateur d'antenne à 14h qui viendra m'enlever cette grosse M... pour confirmation :shock:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

U-Boat-296 a écrit :
Quand l'antenne est tombée hier, j'ai entendu un grand "boum" au niveau du toit mais je ne pouvais aller voir de suite car j'étais à ce moment très précis coincé sur la selle,lors d'une commission très difficile :mrgreen:

Des ardoises sur mon toit, en visuel pas de défaut apparent mais j'attends l'installateur d'antenne à 14h qui viendra m'enlever cette grosse M... pour confirmation :shock:
ha il fait ça aussi ? :shock:
Image
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

Benh oui car je pense que pour trouver un couvreur en urgence j'aurai eu plus de mal. De toute façon le tél de mon couvreur ne répondait pas et c'est sur le conseil d'un collègue de boulot que j'ai appelé un installateur d'antennes ;)
Niko
Image
Sembe
Fou furieux

Message par Sembe »

Je pense que Nic0 faisait plutôt référence à ça :mrgreen:
U-Boat-296 a écrit : car j'étais à ce moment très précis coincé sur la selle,lors d'une commission très difficile :mrgreen:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

nic0 a écrit : ha il fait ça aussi ? :shock:
Bah après tout, tant qu'il est sur le toit pour enlever l'antenne il peut jeter un œil pour voir s'il y a des dégâts sur les ardoises.
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

Sembe a écrit :Je pense que Nic0 faisait plutôt référence à ça :mrgreen:
U-Boat-296 a écrit : car j'étais à ce moment très précis coincé sur la selle,lors d'une commission très difficile :mrgreen:
Non, non pas sûr qu'il parlait de ça :mrgreen:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

Untel a écrit :
nic0 a écrit : ha il fait ça aussi ? :shock:
Bah après tout, tant qu'il est sur le toit pour enlever l'antenne il peut jeter un œil pour voir s'il y a des dégâts sur les ardoises.
Oui c'est le but mais en tout cas tirer l'antenne au plus vite avant qu'elle ne fasse plus de dégâts :?

En tout cas encore un gros boulot de cochon de l'ancien proprio, je suis véner :banging: :banging: :banging:
Niko
Image
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

U-Boat-296 a écrit :
Sembe a écrit :Je pense que Nic0 faisait plutôt référence à ça :mrgreen:
Non, non pas sûr qu'il parlait de ça :mrgreen:
Je pensais a la meme chose, connaisant le cotes "scato" de nico :icon_eyes:
Répondre