site de montres
-
Commodore
- Intéressé
site de montres
Salut à tous en génnéral et à chacun en particulier
Mon ordinateur refuse de me connecter sur certains sites de montres en me donnant comme excuse que le site est "malveillant".
Ca vous arrive aussi?
Mon ordinateur refuse de me connecter sur certains sites de montres en me donnant comme excuse que le site est "malveillant".
Ca vous arrive aussi?
Re: sitede montres
uniquement avec des sites vendant des contrefacons.... tu a quoi comme antivirus? et c'etait qu'elle type de site???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
Commodore
- Intéressé
Non! pas du tout. Je voulais me connecter sur le site de TRIAS.
Je suis l'heureux possesseur d'un mac.
Ça marche avec Firefox et Chrome (effectivement, Safari ne le laisse pas passer).Commodore a écrit :Non! pas du tout. Je voulais me connecter sur le site de TRIAS.
-
Commodore
- Intéressé
je suis étonné, j'utilise Firefox.
A moins que le lien soit bidon....
Tu as bien utilisé ça : http://www.trias-watch.com/" onclick="window.open(this.href);return false;Commodore a écrit :je suis étonné, j'utilise Firefox.
EDIT : ah tiens, amusant phénomène, j'ai voulu tester le lien depuis mon message, et là, depuis Safari, il suffit d'ignorer l'avertissement et ça passe
Re-edit : sauf qu'il faut confirmer à chaque page… donc il vaut mieux utiliser Firefox.
-
Commodore
- Intéressé
Absolument.
alors je viens d'essayer le lien depuis mon archos, parait j'ai un message d'avertissement, il est possible que le site de trias et été verroller... je pense que sur mac ca ne doit pas poser de gros soucis, par contre je vais attendre un peut avant de my connecter depuis un pc juste au cas ou...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
Commodore
- Intéressé
Merci à tous.