La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci.Trollex a écrit :Re belle photo ! Franchement ça fait pro. On dirait une belle photo de publicité dans un magazine de luxe ( sincèrement).esspic a écrit :montre du jour, photo pas du jour
Je ne sais pas trop quoi en penser finalement... Ce n'est pas vraiment l'effet voulu, bien que je cherche à mettre en valeur la montre. J'essaie en général de reproduire ce que l'œil voit et qui est perçu forcément différemment par le capteur de l'appareil tout en essayant de ne pas rendre un effet artificiel. Ce n'est pas chose aisée :/
Superbe
Tu as pris contact avec le SAV de Ambre ?et pour me consoler de la Y&B HS
- kane86
- Dément
J'ai vu mon horloger, c'est l'axe, il m'a tout de suite demandé si la montre avait pris un coup...
Le SAV Ambre n'a pas répondu, mais je ne pense pas que la garantie fonctionne sur ce type d’avarie
Le SAV Ambre n'a pas répondu, mais je ne pense pas que la garantie fonctionne sur ce type d’avarie
Moi c'est toutes celles de Fana que je trouve sublimes.faffwah a écrit :Très belle. Cependant (et tu vas probablement me prendre pour le pénible de service) j'en préfère une autre dans ta série
D'ackane86 a écrit :J'ai vu mon horloger, c'est l'axe, il m'a tout de suite demandé si la montre avait pris un coup...![]()
Et l'horloger en question, il accepte/peut la réparer ?
Je t'avais dit, au pire, même si Ambre ne prend pas la montre dans le cadre de la garantie, ça ne les empêchera pas de la réparer… ça vaudrait le coup de connaître leurs tarifs
- kane86
- Dément
Oui, il m'a annoncé à la louche entre 50 et 70 euros pièces + mo
Je vais renvoyer un mail au SAV Ambre pour connaitre le cout d'une telle intervention dans leurs ateliers...Mais à mon avis ils changent le mvt. complet
Je vais renvoyer un mail au SAV Ambre pour connaitre le cout d'une telle intervention dans leurs ateliers...Mais à mon avis ils changent le mvt. complet
Merci Oui elle pas mal sur mon poignetkane86 a écrit :Parfaite sur ton poignet cette Ventura BKpoljat a écrit :Pour aujourd'hui :
![]()
![]()