TûtaféU-Boat-296 a écrit :Benh, en tout cas on a hâte qu'elle nous réponde pour qu'on puisse enfin être rassuré sur son cas![]()
Et puis vivement qu'elle nous re-chambre de nouveau
Joyeux Anniversaire à Isabel-78
Re: Joyeux Anniversaire à Isabel-78
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
nan aucune ca commence a etre inquietant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux
je viesn d'envoyer un message a cath peut etre que elle elle l'a.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
bon cath n'apas plus de nouvelles que nous. si quelqun a un moyen de la contacter qu'il essaie, en esperant quelle soit juste debordé de boulot.
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux
- U-Boat-296
- Malade
Bon, si cela peut rassurer on a actuellement accès en ligne à la liste des personnes touchées par ces graves événements et pas d'Isabelle dedans.
En espérant donc qu'elle revienne très bientôt pour nous chambrer.
En espérant donc qu'elle revienne très bientôt pour nous chambrer.
Salut pour info je lui ai envoyé un texto samedi soir et un hier soir, je n'ai pas de réponse. J'espère qu'elle ou ses proches n'ont pas été touchés. Vivement qu'on ait de ses nouvelles
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- U-Boat-296
- Malade
Zut j'aime pas trop ce genre de news. Tiens nous au courant alors Nico quand elle te répondra sur ton portable