Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Bon je viens de finir Les 4 Fantastiques 2015.
Affligeant.
Affligeant.
Pour la peine, je viens de me faire Self/less.babble a écrit :Bon je viens de finir Les 4 Fantastiques 2015.
Affligeant.
Pas le film de l'année, mais sympa à regarder si on accepte le concept complément surréaliste.
Genesis sur Kodi, y'a pas : ça déchire
Instant t : je bouquine dans mon canapé depuis 6h15 parce que ma fille m'a réveillé pour on satané biberon... J'en ai MARRE 
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Dans quelques années tu relativiseras et ce seront des moments que tu regretteras 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Moi j'avais bien aimébabble a écrit :Bon je viens de finir Les 4 Fantastiques 2015.
Affligeant.
Faut dire qu'on s'attendait tellement à une catastrophe à l'échelle cosmique que je ne pouvais qu'être agréablement surpris.
Un peu comme pour Ant-Man (enfin là je ne m'attendais à rien, en fait)… c'est plutôt pas mal
-
neokony
Ou pasbromyeta a écrit :Dans quelques années tu relativiseras et ce seront des moments que tu regretteras

Parce qu'il faut continuer à vivre avec ceux que l'on aime, je rentre du Restau , repu, après un repas délicieux en famille, trois générations réunies.
Le petit rhum sur la fin étant la cerise sur le cake.
Maintenant siestouille
Le petit rhum sur la fin étant la cerise sur le cake.
Maintenant siestouille
- lesmontres
- Modérateur Global
Bon et bien je sors tout juste de la sieste et je faire faire un petit tour de vélo en bordure de mer.....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Comme tu dis Laulau il faut continuer, quel contraste entre ces deux jours de cauchemar et cette journée magnifique.... les mystères de la vie. De retour de promenade, le soleil rasant dans mon bureau, un petit instant de quiétude avec un thé.
Bonne fin de we à tous
Bonne fin de we à tous
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ouch... Je suis rentré de mon tour (en bord de rivière) il y a plus de 3 heureslesmontres a écrit :Bon et bien je sors tout juste de la sieste et je faire faire un petit tour de vélo en bordure de mer.....
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"