[Suspendue] Omega Speedmaster Pro Moonwatch
- alcofribas
- Dément
Re: [Suspendue] Omega Speedmaster Pro Moonwatch
Le mystère de la Speed Pro Moon, si difficile à acquérir, et si difficile à s'en séparer..je te conseille de consulter un bon psy, ça peut aider 
Si cette Omega était mienne j' hésiterai avant de m' en séparer, c' est un très belle pièce
Tu as quoi comme grattes à vendre?

faut relativer des moon watch il y a en a plein à vendre donc no stress ...
et la production continue donc tout va bien

Au fait, ton ex se porte bien, très bien mêmebalibalo1 a écrit :faut relativer des moon watch il y a en a plein à vendre donc no stress ...
-
kriscbr
- Fou furieux
Bonnes ventes pour tes guitares et autres objets "secondaires", alors...
(nic0, t'es un vilain
)
(nic0, t'es un vilain
Photos craquantes à souhait. Content que tu puisses garder ta speed et vendre autre chose à la place.
Merci à vous les gars, on va essayer de la garder !
Certes je suis bien loin de la somme que je cherche à récupérer, mais tout cela couplé avec d'autres ventes, je devrais pouvoir m'en approcher petit à petit.
D'ailleurs il faut que j'aille faire des photos de mon Hamilton...
Malheureusement pas les plus chères, il s'agit de ma petite Gibson Melody Maker (la reissue 2007 avec un micro) et d'une acoustique Fender CD140S.Alfa a écrit :Si cette Omega était mienne j' hésiterai avant de m' en séparer, c' est un très belle pièce![]()
Certes je suis bien loin de la somme que je cherche à récupérer, mais tout cela couplé avec d'autres ventes, je devrais pouvoir m'en approcher petit à petit.
D'ailleurs il faut que j'aille faire des photos de mon Hamilton...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Montre d'une banalité affligeante et photos ne la mettant vraiment pas en valeur.
Tu ne mérites pas de la vendre.
Tiens je vais locker, pour la peine.
Tu ne mérites pas de la vendre.
Tiens je vais locker, pour la peine.
Pour l'instant cette vulgarité reste avec moi, j'ai pu revendre certaines choses et ce n'est pas fini... Au pire du pire, si je dois me séparer d'une montre de valeur, ce sera soit celle ci soit la Rolex (ce sont toutes des graals alors c'est compliqué de choisir...), et ce sera en décembre... Et sans doute à bon prix pour que ça parte vite. Mais je vais essayer de tout garder autant que possible !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
neokony
Tu préfères vendre ta Moonwatch ou ta Rolex plutôt que ta Seamaster !!!!!!!!!!