Mais bon, tu fais tourner le chrono en permanence, c'est ce que je fais avec mon chrono Citizen, et de temps en temps, un petit coup sur le poussoir remise à zéro!
La portugaise du pauvre
Re: La portugaise du pauvre
Cépafo...
Mais bon, tu fais tourner le chrono en permanence, c'est ce que je fais avec mon chrono Citizen, et de temps en temps, un petit coup sur le poussoir remise à zéro!

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
- alcofribas
- Dément
En parlant de Citizen, je viens d'acheter ça:Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Ben comme ça, du feelingmonsieurbaron a écrit :Ah ? Pourquoi ?loi a écrit :
C'est marrant quand j'ai vu que tu avais posté, j'étais sur que tu n'aimerais pas
C'est ce qui m'a détourné de la Junghans Max Bill chrono que je trouve pourtant superbeUntel a écrit :Je n'avais même pas remarqué.Abbazz a écrit :Ouais, mais pour que le cadran ressemble plus à celui de la Portugaise, ils ont laissé tomber le sous-cadran avec l'indication des secondes. Ce n'est pas que ça me gêne tant que ça de ne pas avoir l'indication des secondes en permanence, mais c'est que le cadran paraît mort tant que le chrono n'est pas lancé !
Amitiés,
Abbazz![]()
C'est vrai que sans seconde c'est trite une montre.
Top! Même si je préfère les aiguilles rouges de la mienne!alcofribas a écrit :En parlant de Citizen, je viens d'acheter ça:Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!