Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
alcofribas a écrit :Il m'arrive la même chose, mon compte, ne veut plus s'ouvrir.
Bizarre, bizarre... sûrement une mauvaise blague, car je ne vois pas l'intér-et d'un tel piratage.
moi non plus je ne comprends pas l'interet à pirater un compte Ebay...et la hotline ebay reste évasive sur le sujet
dans mon cas, je me suis rendu compte que j'étais piraté car j'ai reçu un mail m'indiquant que ma demande de changement de mdp ebay avait été prise en compte.
j'ai ensuite reçu un mail m'informant que l'adresse mail du compte avait été modifiée.
et lorsque j'ai voulu me connecté à mon compte, mon mdp ne fonctionnait plus. j'ai, de ce pas, demandé à recevoir mon mdp sur mon mail mais celui-ci à été envoyé sur une adresse ......@sina.com !! et là je me suis dit "pas bon !! "
Une mauvaise blague...je vais ouvrir un nouveau compte, en attendant une réponse d'eBay.
( les russes et les chinois sont experts en piratage .) ..Wait and see
Je ne sais pas si ça a un rapport mais hier j'ai été amené à changer mon mdp ebay, je sais même pas comment j'ai été amené à faire ça, je crois qu'il y avait un lien avec les prélèvements paypal, mais vos récits m'y font repenser
Pour moi, c'est différent: je vais sur ma page et toutes mes listes et achats disparaissent, puis apparaît une page blanche.
Je me déconnecte et quand je me reconnecte des bugs; j ai remarqué que ça m'arrive que le samedi matin.
Puis, j ai effectivement, redemandé un nouveau mot de passe.