Vivement l'histoire de citizen
[histoire des marques horlogères] seiko
Re: [histoire des marques horlogères] seiko
Excellent nic0
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
des montres fabriquées par le gars qui a inventé la CB, c'est çà ?
Tu achetais une CB et tu avais ma montre en cadeau ?

Tu achetais une CB et tu avais ma montre en cadeau ?

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
.
Modifié en dernier par krkvoid le 23 mars 2016, 15:04, modifié 1 fois.
merci pour ce momentkrkvoid a écrit :
+1
Merci, très belle démonstration !
Merci, très belle démonstration !
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

- Von Barron
- Passionné
Laisse béton Jean Pierre c'est un bon 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Seiko, question sérieuse.
Question aux Seikologues
Possesseur de ces deux montres depuis peu je ne connais quasiment rien de leur histoire.
L'une comme l'autre emboîte un quartz Shiojiri (Y563A pour la Pulsar, Y572A pour la Delta).
Dans la Pulsar, le mouvement est étiqueté Pulsar.
Il me semble que les montres Pulsar - américaines d'origine - font partie du groupe Seiko depuis les années 80.
Les montres Delta font-elles (ou ont-elles fait partie) de la nébuleuse Seiko également ? Quelle est leur origine (Asie, Amériques...) ?

Possesseur de ces deux montres depuis peu je ne connais quasiment rien de leur histoire.
L'une comme l'autre emboîte un quartz Shiojiri (Y563A pour la Pulsar, Y572A pour la Delta).
Dans la Pulsar, le mouvement est étiqueté Pulsar.
Il me semble que les montres Pulsar - américaines d'origine - font partie du groupe Seiko depuis les années 80.
Les montres Delta font-elles (ou ont-elles fait partie) de la nébuleuse Seiko également ? Quelle est leur origine (Asie, Amériques...) ?

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
'Tain la video elle calme un peu!
Louis cocotier devrait s'inspirer de cette vidéo pour refaire celle de sa promo.
Louis cocotier devrait s'inspirer de cette vidéo pour refaire celle de sa promo.
Mes revues c'est ICI