+1 et superbe sur ce meshlesmontres a écrit :Je l'aime vraiment beaucoup ce cadran!nathan03 a écrit :Bon week-end
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Joli mod JB
Sinon merci pour vos commentaires, sauf nic0 qui est très très méchant et sans coeur :dry:
Edit : en voici une autre à l'iphone (toujours du jour)

Sinon merci pour vos commentaires, sauf nic0 qui est très très méchant et sans coeur :dry:

Modifié en dernier par Fana le 13 nov. 2015, 18:34, modifié 1 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci !Sembe a écrit :[emoji106]nonox a écrit :Ma bell du jour
J'ai vraiment un gros coup de coeur sur ces bell matic, l'entendre sonner c'est vraiment sympa

L'Iphone a vachement mieux fonctionné ici quand mêmeFana a écrit :Joli mod JB![]()
Super photo pour une super montre
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
lesmontres a écrit :T'es un as des photos horlogères , on dirait une GS!!esspic a écrit :![]()
![]()
Merci
Je crois qu'elle est surtout très photogénique...
En effet superbe photo Esspic, tu me fais vraiment regrette ma SARB033 !
Pour la petite explication sur la précédente photo, je l'ai redimensionnée et postée directement depuis l'iPhone… Déjà qu'elle n'était pas super, la qualité a encore été amoindrie. Celle-ci je l'ai redimensionnée depuis l'ordi, elle est moins compressée !
Merci Faff !faffwah a écrit :L'Iphone a vachement mieux fonctionné ici quand mêmeFana a écrit :Joli mod JB![]()
Super photo pour une super montre
Pour la petite explication sur la précédente photo, je l'ai redimensionnée et postée directement depuis l'iPhone… Déjà qu'elle n'était pas super, la qualité a encore été amoindrie. Celle-ci je l'ai redimensionnée depuis l'ordi, elle est moins compressée !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
+1 Tres Tres chouette meme !!!!
Je sais pas ce qui me retient.....ha si j'ai d'autres trucs dans le viseur lol !!!
Extra ces Chronos Aplha et ke ST19 est pour le price, le meilleur RQP que je connaisse pour un chrono Meca
SplendideReilenn a écrit :Je reposte ici parce que je me sens un peu seul là bas![]()
Celle du jour, du coup! (La montre n'est ni à l'heure, ni à la date effectivement!)
Notez les initiales signifiant Reno Jaragar ModCopeau a écrit :exactementwhysea a écrit :ben voilà, on veut faire le malin et on se vautre dans le ridiculeCopeau a écrit :Ah voilà, c'est bien ça !![]()
t'façons mon graal c'est ça, alors bon, question précision horaire...