La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lesmontres
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par lesmontres »

nonox a écrit : Elle est un peu defoncée mais elle a envie de vivre cette petite, tient parfaitement l'heure et bonne reserve de marche, le chrono fonctionne aussi mais le retour à 0 est aléatoire, je me demande s'il est possible de le laisser tourner en permanence ...
Oui tu peux sans problème.
Par contre la précision et la reserve de marche sont affectés mais ça n'est pas traumatisant pour quelqu'un qui change de montres régulièrement. ;)
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Toujours avec mon petit panda...

Image
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Gyamso a écrit :Superbe ;)
Merci :Canotier:
J'adore cette mamie msp_love
Elle ne laisse jamais indifférent, elle attire le regard, et elle m'a déjà permis de faire quelques rencontres avec d'autres passionnés de vieilles tocantes 8-)
Un musée a même voulu me la racheter, mais je pense que je ne me séparerais que très difficilement de cette relique du passé.
Je ne la porte pas très souvent, car même si cette montre a réussi à survivre aussi longtemps, elle reste malgré tout assez fragile, pas étanche...
Mais aujourd'hui était le jour à ne pas manquer :)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Trollex
Fou furieux

Message par Trollex »

landrover a écrit :Parnis Like ...

Image
Je trouve ça vraiment gonflé de la part de Rolex de vouloir toujours copier Parnis. Limite insupportable. :D
nonox
Fou furieux

Message par nonox »

lesmontres a écrit :
nonox a écrit : Elle est un peu defoncée mais elle a envie de vivre cette petite, tient parfaitement l'heure et bonne reserve de marche, le chrono fonctionne aussi mais le retour à 0 est aléatoire, je me demande s'il est possible de le laisser tourner en permanence ...
Oui tu peux sans problème.
Par contre la précision et la reserve de marche sont affectés mais ça n'est pas traumatisant pour quelqu'un qui change de montres régulièrement. ;)
Ok merci :)
landrover

Message par landrover »

Von Barron a écrit :salut les copaings,

y'a encore deux mois, je n'avais qu'une montre (la speed)... pris d'une folie de vintage incontrôlable, je me suis laissé emporter... bref maintenant je ne sais jamais laquelle mettre :186d5539:

Image
Celle du milieu msp_love :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

landrover a écrit :
Von Barron a écrit :salut les copaings,

y'a encore deux mois, je n'avais qu'une montre (la speed)... pris d'une folie de vintage incontrôlable, je me suis laissé emporter... bref maintenant je ne sais jamais laquelle mettre :186d5539:

Image
Celle du milieu msp_love :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Ouèp msp_love je ne rêve pas, c'est bien une Pan-Europ originale ? :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lesmontres a écrit :Toujours avec mon petit panda...

Image
msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

nonox a écrit :Image
Elle est un peu defoncée mais elle a envie de vivre cette petite, tient parfaitement l'heure et bonne reserve de marche, le chrono fonctionne aussi mais le retour à 0 est aléatoire, je me demande s'il est possible de le laisser tourner en permanence ...
difus_19
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

libellule70 a écrit :Une montre de poilu, en hommage aux soldats de la Grande Guerre en ce 11 novembre... :Canotier:

Image
Très chouette :)
Verrouillé