La montre du jour
Re: La montre du jour
Day Date pour moi :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Merci !
C'est marrant, elle a pas grand chose de particulier celle-ci, mais je l'aime beaucoup.
Surtout depuis que je l'ai passée sur son cuir original.
Par contre, ils font braire chez Ham : on peut pas inter-changer les bracelets acier entre les différents modèles. Celui de la Khaki King ne va pas sur la Scuba.
C'est marrant, elle a pas grand chose de particulier celle-ci, mais je l'aime beaucoup.
Surtout depuis que je l'ai passée sur son cuir original.
Par contre, ils font braire chez Ham : on peut pas inter-changer les bracelets acier entre les différents modèles. Celui de la Khaki King ne va pas sur la Scuba.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Hamilton pour moi aussi ce matin:

Et pour cet après-midi:

Et pour cet après-midi:

- Santanderino91
- Dément
chronotac pour moi toute la journée

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons

MM 1950 44mm reserve de marche automatique
Olipoli
Alpha SUB depuis 7:00 du mat…

Seiko SNZH57J pour la soirée :

La montre du jour
T'as une J toi ?
Je serais curieux de comparer avec une non J pour voir si il y a vraiment une différence.
Je serais curieux de comparer avec une non J pour voir si il y a vraiment une différence.