Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
y'a encore deux mois, je n'avais qu'une montre (la speed)... pris d'une folie de vintage incontrôlable, je me suis laissé emporter... bref maintenant je ne sais jamais laquelle mettre
Impatient de voir cette Pan Europ pour de vrai!!! Amène la 3 aiguilles date aussi
y'a encore deux mois, je n'avais qu'une montre (la speed)... pris d'une folie de vintage incontrôlable, je me suis laissé emporter... bref maintenant je ne sais jamais laquelle mettre
Impatient de voir cette Pan Europ pour de vrai!!! Amène la 3 aiguilles date aussi
Une montre de poilu, en hommage aux soldats de la Grande Guerre en ce 11 novembre...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Elle est un peu defoncée mais elle a envie de vivre cette petite, tient parfaitement l'heure et bonne reserve de marche, le chrono fonctionne aussi mais le retour à 0 est aléatoire, je me demande s'il est possible de le laisser tourner en permanence ...