le noel mgn 2015
Re: le noel mgn 2015
je t'ajoute wisper.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
mince j avais pas vu cz post !! trop tard ou pas pour ce mettre en lise ? je trouve l idée sympa
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
tu peux encore les inscriptions sont encore ouverte jusqu'a ce soir. du coup je t'ajoute a la liste.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'avais loupé ce post, je veux jouer 
je t'ajoute.
Bill Murray
Bill Murray
C'est jusqu'à ce soir ?
Bon je m'inscris aussi je trouve l'idée rigolote, par contre j'ai pas un Perron je panique un peu [emoji3]
Bon je m'inscris aussi je trouve l'idée rigolote, par contre j'ai pas un Perron je panique un peu [emoji3]
No panic, y'a pas que les perrons... tout ce qui tourne autour des montres c'est ok non ?nonox a écrit :C'est jusqu'à ce soir ?
Yep. Perron. Bracelet. Outil bouquin tout ce qui tourne aitoir des montres
Bill Murray
Bill Murray
Tit. Question
Pourquoi bloquer les inscriptions ce soir?
Il reste 1 moi 1 \2 jusqu'à Noël
Pourquoi bloquer les inscriptions ce soir?
Il reste 1 moi 1 \2 jusqu'à Noël
Oui allez faut un max de participants !! Finalement 'ai trouvé un truc assez sympa à envoyer