Pour les fanas des "War Birds" au 1/72
Re: Pour les fanas des "War Birds" au 1/72
quand j'etais ado, je m'etais construit pas mal de maquettes de coucou de la WW1 je m'etais pris de passion pour ces vieux avions en grande partie a cause d'une simulation que j'avais sur ordi et qui te permettait de voler sur ce type d'appareil faudrait que je vois ce qui existe. les dites maquettes ont par contre fini a la poubelle ma mere les a balancé quand j'ai quitté la maison.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- U-Boat-296
- Malade
Sur "Easy Model" on peu voir le catalogue mais pas commander. Il faut trouver le modèle qui plait et ensuite taper ses références sur Amazon.frlesmontres a écrit :Au fait U Boat, tu aurais un lien pour des modèles à des echelles plus grandes?
Par contre je voudrais des modèles sur easy..... Le lien de ton premier post....et je n'arrive pas a passer commande....
Ça marche pas.....
Quant aux modèles à des échelles plus grandes, tu as par exemple CORGI qui fait beaucoup de "Diecast" en 1/32
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_sop=1 ... =200&rt=nc" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme par exemple le Spit
http://www.ebay.co.uk/itm/Corgi-Aviatio ... 1436823697" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Top du Top étant cette série limitée de Spit vieilli, le Spitfire Mk I du Squadron Leader Brian Lane. As anglais ayant à son actif 9 appareils ennemis abattus.

Modifié en dernier par U-Boat-296 le 09 nov. 2015, 13:52, modifié 2 fois.
- U-Boat-296
- Malade
lesmontres a écrit :A y est!
Commandé sur Amazon 3 P 51 D, mon avion fétiche!!
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci!
Pétard ce Spit qu'il est beau!!
Pétard ce Spit qu'il est beau!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

SUPER beau
MAIS 82,82 EUR de port c'est impensable
- U-Boat-296
- Malade
Pour le P51, c'est beaucoup moins cher en fdp (et même pour l'ensemble):browxing a écrit :SUPER beau![]()
http://www.ebay.co.uk/itm/CORGI-AA34409 ... SwI-BWOcmh" onclick="window.open(this.href);return false;
- lesmontres
- Modérateur Global
Mais tous ces modèles que tu nous montres sont déjà fabriqués non?
Appellez moi Dom, je préfère!

- U-Boat-296
- Malade
Oui, c'est du Diecast donc du déjà monté, c'est pour les feignants comme moi qui n'ont plus envie de faire le montage et la peinture 
Ah les warbirds dans des dogfights 
Comme beaucoup ici j'ai collectionné "les p'tits avions"... Si je parle au passé c'est que j'ai arrêté depuis quelques années, mais si j'ai arrêté c'est pas parce que que je ne les aimais plus, mais simplement faute de place (je collectionne aussi les appareils photos et ça prend beaucoup de place)...
Je n'ai pas beaucoup "construits" de maquettes (style Heller au 1/72ème) et manié la colle et les petits pots de peinture, juste quand j'étais ado (il n'y avait pas toutes ces maquettes métal diecast). Presque toutes les maquettes que j'ai actuellement sont en métal et acquises dans les années '90. En Corgi, j'ai seulement le Spitfire (au 1/32ème), les autres ce sont pour la plupart des "Armour" (marque rachetée maintenant par Franklin) au 1/48ème.
J"ai pas mal de jets modernes (style F15, Tornado, F117, Harrier, Tomcat, Starfighter et d'autres) qui sont déjà d'une belle taille au 1/48ème, mais je dois dire que ma prédilection va surtout aux warbirds WWII et je mets côte à côte sur étagères mes Spitfire, Messerschmitt ME109, Mustang, Focke-Wulf, Wildcat, Hellcat, Corsair, Stuka, Mig 3...
Mais s'il fallait n'en garder qu'un seul, celui qui m'a toujours le plus impressionné par la pureté de ses lignes et l'harmonie de ses formes, ce serait sans hésitation le mythique Messerschmitt ME262.

Comme beaucoup ici j'ai collectionné "les p'tits avions"... Si je parle au passé c'est que j'ai arrêté depuis quelques années, mais si j'ai arrêté c'est pas parce que que je ne les aimais plus, mais simplement faute de place (je collectionne aussi les appareils photos et ça prend beaucoup de place)...
Je n'ai pas beaucoup "construits" de maquettes (style Heller au 1/72ème) et manié la colle et les petits pots de peinture, juste quand j'étais ado (il n'y avait pas toutes ces maquettes métal diecast). Presque toutes les maquettes que j'ai actuellement sont en métal et acquises dans les années '90. En Corgi, j'ai seulement le Spitfire (au 1/32ème), les autres ce sont pour la plupart des "Armour" (marque rachetée maintenant par Franklin) au 1/48ème.
J"ai pas mal de jets modernes (style F15, Tornado, F117, Harrier, Tomcat, Starfighter et d'autres) qui sont déjà d'une belle taille au 1/48ème, mais je dois dire que ma prédilection va surtout aux warbirds WWII et je mets côte à côte sur étagères mes Spitfire, Messerschmitt ME109, Mustang, Focke-Wulf, Wildcat, Hellcat, Corsair, Stuka, Mig 3...
Mais s'il fallait n'en garder qu'un seul, celui qui m'a toujours le plus impressionné par la pureté de ses lignes et l'harmonie de ses formes, ce serait sans hésitation le mythique Messerschmitt ME262.

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !