Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Direction Roissy-CDG. Une petite Monster pour le voyage : je la trouve parfaite pour les voyages en avion, avec son lume type "éclairage de piste d'atterrissage". Et je serai prêt à plonger en cas d'amerrissage forcé.
Dernière épreuve restant avant le retour à la maison : le passage devant les duty free sans se laisser tenter. Ces voyages finissent par me coûter plus cher en montres qu'en billet d'avions
tinitini a écrit :Dernière épreuve restant avant le retour à la maison : le passage devant les duty free sans se laisser tenter. Ces voyages finissent par me coûter plus cher en montres qu'en billet d'avions
J.
Ouf ! Rien de sexy au T2E.K : juste une boutique royal quartz avec des Rolex qui ne m'excitent pas beaucoup, les Longines et oméga vues et revues et du zénith et iwc hors de mes moyens. Pas d'Oris alors que j'aurai pu me laisser tenter par une petite Oris sixty five. Je m'en sors bien pour une fois.