Alors comme malgré mes efforts pour la raisonner, rien n'y fait elle rêve de ça ... Si vous avez ça qui dort dans un coin ... Merci par avance.
[trouvé] Daniel Wellington
[trouvé] Daniel Wellington
Oui, je sais c'est pas une vrai montre et tout et tout mais ma fille de 13 ans rêve de ça et monopolise ma Tissot pr50 sur Perlon en attendant que je lui en offre une ...
Alors comme malgré mes efforts pour la raisonner, rien n'y fait elle rêve de ça ... Si vous avez ça qui dort dans un coin ... Merci par avance.
Modifié en dernier par Gyamso le 08 nov. 2015, 17:16, modifié 1 fois.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: [cherche] Daniel Wellington :lol:
Horel Store à Bordeaux en vend , peut être ferait-il une remise pour le forum!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

vas voir sur ebay il y en a souvent en vente, ca permettra d'alleger un peu la douloureuse.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oui, c'est fou ce que ça coûte cette @#%$£ ! 
Merci pour vos réponses.
Ce qui m'embête sur la baie c'est de ne pas avoir la certitude que ce soit une vraie ...
Merci pour vos réponses.
Ce qui m'embête sur la baie c'est de ne pas avoir la certitude que ce soit une vraie ...
Au pire aliexpress ... la tu auras la certitude du contraire et tu payeras ce que ça vaut vraiment 
la voix de la sagessebrakmar33 a écrit :Au pire aliexpress ... la tu auras la certitude du contraire et tu payeras ce que ça vaut vraiment
et en plus vu le bas prix tu peux carrement en prendre un caisse entiere.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Et à la case douanes je prends une caisse de prunes en prime, hein ? 
- Rallod
- Fou furieux
Ici il y en a ===>
http://www.timebyme.fr/montres/marques/ ... GwodXXkNJQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon achat
JP
Bon achat
JP
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...