Reno a écrit :kriscbr a écrit :Une dérive de l'ordre des 5 secondes sur 24h00, pourquoi se ruiner avec une COSC ?...![]()
La montre du jour
-
kriscbr
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Reno s'embarrasse pas de ce genre de détails pour leur faire cracher les € aux multinationales de l'horlogerie de luxekane86 a écrit :Oui mais là elle est tombé, ce n'est pas un défautReno a écrit :Ben… pas RIP, retour au SAV Ambre, non ?kane86 a écrit :Je venais de passer ma Lavallière au poignet, boucle mal attachée et pafffff sur le carrelage.. Esthétiquement nada "ouf"...mais elle ne fonctionne plus![]()
A la loupe, je vois un bout de spiral qui se balladeça devait être bien fixé tout ça
![]()
MPB1000 = pas très solide
RIP la Lavallièreet puis la garantie c'est 1 an non ?

lautromi a écrit :quelle montre sympathiqueAlfa a écrit :Un petit covering sur ta tocante ca serait sympa, non ??nic0 a écrit :aujourd'hui il fait beau
alors j'ai pris la moto
qui dit moto dit Casio
ho ho ho
(oui je sais Seiko ça irait aussi à la place de Casio maismoto = Casio, point barre)
non, mais en fait y'avait un mot que je ne comprenais pas bien, le temps de vérifier et PAF,nic0 a écrit : trop tard j'ai bien cerné ton petit manège à toi
trop tard.
You killed the rabbit
mouaislautromi a écrit : non, mais en fait y'avait un mot que je ne comprenais pas bien, le temps de vérifier et PAF,
trop tard.
You killed the rabbit

- kane86
- Dément
Ben ça m'est déjà arrivé avec une Patek....heu nonReno a écrit :Attends, on va vérifier avec une Patek. Quelqu'un veut bien m'en prêter sa 5711, qu'on la lourde sur le granit, histoire de voir si ça tient mieux ?nic0 a écrit :généralement les montres elles aiment pas trop le carrelage, elles préfèrent la moquette épaisse, ou le jonc de mer à la limite
C'est la même chosekane86 a écrit :Ben ça m'est déjà arrivé avec une Patek....heu nonc'était une seiko 5
Nan mais sérieux, tu vas la renvoyer au SAV
Ah non. C'est 5 ans, sur les mouvements maison.kane86 a écrit :Oui mais là elle est tombé, ce n'est pas un défautReno a écrit :Ben… pas RIP, retour au SAV Ambre, non ?et puis la garantie c'est 1 an non ?
Par contre effectivement, dans la mesure où c'est une chute, il vont peut-être regimber un peu.
Mais d'une part, c'est pas dit, et d'autre part, ça ne les empêchera pas de toute façon de la réparer (ou de remplacer le mouvement), pour une somme modique, ne dépassant pas 6x le prix initial de la montre
C'est juste pour les toper la première fois, que c'est un peu longuet. Mais après, rien à dire
nic0 a écrit :mouaislautromi a écrit : non, mais en fait y'avait un mot que je ne comprenais pas bien, le temps de vérifier et PAF,
trop tard.
You killed the rabbit
Laisse tomber, Aie !!

Magnifique Chrono !
Le soir ou le matin

Le soir ou le matin