Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
hop une tite photo de ma boite faite il y a deux jours a l'arrivé de la sumo, ma foi je suis plutot satisfait de la coherence du tout

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Steve-Warson
- Fou furieux
Tu as bien raison, magnifique boitelepoulpe a écrit :hop une tite photo de ma boite faite il y a deux jours a l'arrivé de la sumo, ma foi je suis plutot satisfait de la coherence du tout
+1 très belle boite, "cohérente" comme tu dis
J'ai toujours été étonné comme c'était un peu notre marotte de collection, la cohérence, moi le 1er d'ailleurs. Et comme la cohérence peut être variable d'une personne à l'autre
J'ai toujours été étonné comme c'était un peu notre marotte de collection, la cohérence, moi le 1er d'ailleurs. Et comme la cohérence peut être variable d'une personne à l'autre
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
lepoulpe a écrit :hop une tite photo de ma boite faite il y a deux jours a l'arrivé de la sumo, ma foi je suis plutot satisfait de la coherence du tout
moins que dans les tiennes mais il y a du choix c'est vrai.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Comme tu dis, c'est cohérent et varié aussi. 
Salut à tous,
une petite boite à montres sans prétention avec en plus de vieilles quartz mais je n'arrive pas à m'en débarrasser.

une petite boite à montres sans prétention avec en plus de vieilles quartz mais je n'arrive pas à m'en débarrasser.