la farfouille! la farfouille! la farfouille!

Houla tu t'engages dans une voie très dangereuse...Certains ici n'aiment pas qu'on remette en cause le prix des Rolex...Il y a une chose que j'ai appris depuis que je suis sur ce forum, c'est que Rolex, comme Patek Philippe ou Audemar Piguet, sont des horlogeries DE LUXE!!!Shinken a écrit :J'étais juste curieux de savoir pourquoi une rolex coutait aussi chere, Or massif, véritable rubis dans le mouvement, fabrication à la main par des moines qui entre deux priere dédié aux dieux de l'horlogerie ne produisant qu'une montre par année chacun ? Finallement de renseignements en renseignements.... on parle de la tocante ici, pas de l'immatériel autour : la demande, les controles de qualités, le service, la valeur de revente, le statut social, etc.brakmar33 a écrit :![]()
Post ironique ?
Donc le pragmatique en moi se disait bêtement que si tu achetes quelque chose de moins connu dans le suisse à 1000$ et des poussieres, ou dans le japonais à +ou- 500$, en terme de tocante tu as quelque chose de comparable je pense.

Je suis bien d'accord !lesmontres a écrit : Il faut réaliser que 98% des gens se foutent totalement des montres, ils ont des quartz à 50 balles, des Festina pour ceux qui ont mis le plus d'argent...;Ils ne peuvent pas imaginer que nous pouvons avoir une montre à 10000 balles au poignet car une sub pour quasiment tout le monde, fait plus penser à une Ice Watch à 50 balles....