Si il y a que ca je te la prends ...U-Boat-296 a écrit :Il faudrait encore trouver un acheteur pour ce prix-là même si le prix catalogue est plus près des 85€ hors fdplandrover a écrit :Tu revendais celle la en l'état 40 euros fdpi et l'affaire était dans le sac ...![]()
http://parniswatch.com/showpro.asp?articleid=1484" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma première "Pilot" Parnis, je suis dégouté ...
-
landrover
Re: Ma première "Pilot" Parnis, je suis dégouté ...
Tiens, moi aussi !
Tu peux pas lui demander que pour 60 dollars, il t'en envoie encore une de plus avec la couronne sortie ?

Tu peux pas lui demander que pour 60 dollars, il t'en envoie encore une de plus avec la couronne sortie ?
- U-Boat-296
- Malade
Lol, vous êtes à 3 à la vouloir, j'ai en effet aussi un de mes voisins, que je ne citerai pas, et qui veut me l'acheter
J'ai bien regardé et pas de trace de dégât sur la tige de la couronne, il semble donc qu'elle ait été mal serrée, voire pas du tout
Et oui, le prix catalogue hors fdp étant de 85€, je peux comprendre ce petit engouement, avec en plus le mvt sympa qu'il y a dedans
J'ai bien regardé et pas de trace de dégât sur la tige de la couronne, il semble donc qu'elle ait été mal serrée, voire pas du tout
Et oui, le prix catalogue hors fdp étant de 85€, je peux comprendre ce petit engouement, avec en plus le mvt sympa qu'il y a dedans
-
landrover
Ah tu vois que la formule 3est pas mal ... 
- U-Boat-296
- Malade
Benh ouais, je crois que ça va être ça au final 
-
landrover
Bon et bien voilà ... Tu vas en avoir une toute neuve et ton voisin une à 30 $ ... C'est pas ca le bonheur !!!
- U-Boat-296
- Malade
Bon benh, ça c'est fait

U-Boat-296 a écrit :Hi,
I tried last night to find the cheapest shipping costs, so I found in France the formula "small international priority package" but it disappeared in January 2015 !
The mimimum price of shipment to China is therefore of € 23.70 ($ 25.75) !!!
If you wish so I prefer to choose option 3:
"3) We will re-shipping the new watches, items do not return, you will increase $ 30, we free shipping for you"
So today I send you $ 30 (€ 27.60) on your Paypal account. Then you send me immediately a new watch in "PERFECT CONDITION"!
And subsequently to repay me this surplus $ 30, I'll try by myself to resell my defective watch!
Is it OK today for this final solution?
Best Regards
M. Nicolas ...
- alcofribas
- Dément
+1
il ne reste plus qu'à couper le gâteau en quatre 
- U-Boat-296
- Malade
En 3, pas en 4 
- alcofribas
- Dément
moi, je prend la fève (la couronne
)