Splendide...que c beautinitini a écrit :Longines pour aujourd'hui. Sans doute ma préférée de mes achats de cette année.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Extra, ça fait un bon moment que je lorgne sur ces plonaises, et y'a des trucs qui piquent graveobione a écrit :Une belle polonaise aujourd'hui (photo pas du jour), que je porte sur un bracelet Hirsch Ayrton très confortable.
J adore cett longines

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Superbe, Christian

Merci.Phil34130 a écrit : Extra, ça fait un bon moment que je lorgne sur ces plonaises, et y'a des trucs qui piquent grave![]()
![]()
De temps à autre, je me dis que je ne la porte pas assez, mais je ne résouds pas à la mettre en vente : beau boitier brossé, lume extra, couronne vissée, lisibilité au top
Très très cholie ça !obione a écrit :Une belle polonaise aujourd'hui (photo pas du jour), que je porte sur un bracelet Hirsch Ayrton très confortable.
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Paflechat a écrit :Aujourd'hui c était ma petite Tissot adorée (chi 2014).
SuperbeGyamso a écrit :Aujourd'hui je sors pour la première fois cette superbe kinetic :
Superbe Longinestinitini a écrit :Longines pour aujourd'hui. Sans doute ma préférée de mes achats de cette année.
Splendidelepoulpe a écrit :J adore cett longines