[vends] Amphibia "La Normale V2" (n° 24 , lunette bleue)
Eh oui, même pas arrivée qu'elle est déjà en vente, réflexion faite je ne vais pas la mettre. je ne sais pas comment ça se passera pour l’expédition mais l'acheteur n'aura pas à les payer, bien entendu, je vais voir avec Kriko.
Merci de m'avoir lu
Bien à vous tous
Daniel
Merci de m'avoir lu
Bien à vous tous
Daniel
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: [vends] Amphibia "La Normale V2" (n° 24 , lunette bleue)
A peine fabriquées... déjà sur le marché.
C'est triste.
J'attends la mienne et répondrai , non sans plaisir, aux questions qu'elle suscitera.
C'est triste.
J'attends la mienne et répondrai , non sans plaisir, aux questions qu'elle suscitera.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
remets toi, j'irai mettre un cierge pour toi allez 

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Bonjour tout le monde A combien est elle a vendre ?
Bonjour Ryden, Elle est à vendre le prix du neuf puisque pas encore reçue, j'ai envoyé un acompte de 20€ il reste à payer 80€ de mémoire , en tout 100€fdpi , je m'occupe des frais de port en collissimo au cas où l'adresse d'expédition ne peut être changée chez le fournisseur.
Merci pour l'info je réfléchis un peu car même si c'est pas cher je viens tout juste de faire 2 achat je ne sais pas si c'est raisonnable
de toute façon à partir du moment ou t'as une montre et que tu en achètes une deuxième tu quittes le terrain du raisonnableryden76 a écrit :Merci pour l'info je réfléchis un peu car même si c'est pas cher je viens tout juste de faire 2 achat je ne sais pas si c'est raisonnable

C'est pas faux le pire c'est que l'on s'arrête pas à 2 car jamais 2 sans 3 puis 3+1=4 etc bon en fait on est tous fous ou je suis fou je sait pas encore
Salut, à ce propos, content de ta dernière belle ?ryden76 a écrit :C'est pas faux le pire c'est que l'on s'arrête pas à 2 car jamais 2 sans 3 puis 3+1=4 etc bon en fait on est tous fous ou je suis fou je sait pas encore
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Oui fana merci beaucoup elle est parfaite je voulais publié un petit message de remerciement mais j'ai été débordé par mon boulot cette semaine et du coup j'ai zapper
En tout cas régler à +3s par jour par mon pro gratuitement
état irréprochable tu prend soin de tes Montres et étant pareil c'est super (j'ai déjà fait changer un saphir pour un petit choc quasi invisible sur une de mes seiko sait pour dire) je pense que tu aura un acheteur pour certaines autres de tes ventes
En tout cas régler à +3s par jour par mon pro gratuitement
état irréprochable tu prend soin de tes Montres et étant pareil c'est super (j'ai déjà fait changer un saphir pour un petit choc quasi invisible sur une de mes seiko sait pour dire) je pense que tu aura un acheteur pour certaines autres de tes ventes