Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ah mais tu fais toujours de la boxe, toi ? 
non je ne monte plus sur le ring ou alors juste pour me degourdir les bras, mais comme j'ai des combles immenses et scene, j'ai installer un sac de sable, un peu de fonte a souever et deux ou trois au trucs histoire de ne pas trop perdre la main.Reno a écrit :Ah mais tu fais toujours de la boxe, toi ?
avec les traces de balle dans le mur laissez part mon beau pere qui habitait la maison avant et se servait de cette piece pour s'entrainer a tirer ca donne une ambiance assez virile.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah ouais vachement virile lodeurlepoulpe a écrit :non je ne monte plus sur le ring ou alors juste pour me degourdir les bras, mais comme j'ai des combles immenses et scene, j'ai installer un sac de sable, un peu de fonte a souever et deux ou trois au trucs histoire de ne pas trop perdre la main.Reno a écrit :Ah mais tu fais toujours de la boxe, toi ?
avec les traces de balle dans le mur laissez part mon beau pere qui habitait la maison avant et se servait de cette piece pour s'entrainer a tirer ca donne une ambiance assez virile.
nan mais je suis pas un goret non plus j'ai un vasistas et j'ahere.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
neokony
Je viens de tomber là dessus par hasard. Je n'étais pas au courant de cette épopée française qui a inspiré le film tout à la gloire de Tom Cruise...
lepoulpe a écrit :nan mais je suis pas un goret non plus j'ai un vasistas et j'ahere.
C'est con ton taux de phéromones foy le camp
Bigrelepoulpe a écrit :non je ne monte plus sur le ring ou alors juste pour me degourdir les bras, mais comme j'ai des combles immenses et scene, j'ai installer un sac de sable, un peu de fonte a souever et deux ou trois au trucs histoire de ne pas trop perdre la main.Reno a écrit :Ah mais tu fais toujours de la boxe, toi ?
ouai le beau papa c'est un sacré loustic ancien boxxer aussi et meme du haut de ces 80 ans quand il te sert la main tu le sens bien. il voulait me laisser des armes a feu mais c'est pas mon truc j'aime pas ca je lui ai dit de tout prendre.
Bill Murray
Bill Murray