Faut ouvrir un post "Isathon : montrez vos abdos pour la bonne cause"Isabel-78 a écrit :![]()
c'est qu'une image
Faites parler vos "Plumes" ici
Re: Faites parler vos "Plumes" ici
- alcofribas
- Dément
Allo, la plume parle, Allô, la plume parle: message personnel: gabriel garde l anonyme, le manchot la serre dans ses bras, nous disons, le manchot la serre dans ses bras, deux fois, le fantôme n'est pas bavard,...ici radio Londres
- U-Boat-296
- Malade
Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone.alcofribas a écrit :Allo, la plume parle, Allô, la plume parle: message personnel: gabriel garde l anonyme, le manchot la serre dans ses bras, nous disons, le manchot la serre dans ses bras, deux fois, le fantôme n'est pas bavard,...ici radio Londres
esspic a écrit :Faut ouvrir un post "Isathon : montrez vos abdos pour la bonne cause"Isabel-78 a écrit :![]()
c'est qu'une image
insulte sexiste je préviens j'ai un bloc note et je note je note
Non mais à ce rythme là on va louer une cordeU-Boat-296 a écrit :Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone.alcofribas a écrit :Allo, la plume parle, Allô, la plume parle: message personnel: gabriel garde l anonyme, le manchot la serre dans ses bras, nous disons, le manchot la serre dans ses bras, deux fois, le fantôme n'est pas bavard,...ici radio Londres
Des poème avec Isabel c'est plus vivant enfin jdis ça pour ceux qui ont un cerveau.
neokony a écrit :
Facile
Isabel-78 a écrit :esspic a écrit :Faut ouvrir un post "Isathon : montrez vos abdos pour la bonne cause"Isabel-78 a écrit :![]()
c'est qu'une image
fait encore une illusion au thon et jtenvoie sur mars
![]()
![]()
insulte sexiste je préviens j'ai un bloc note et je note je note
- U-Boat-296
- Malade
Essaie de deviner au moins d'ou viennent ces vers si célèbres et qui ont été les prémices de la libération de notre cher pays!!!Isabel-78 a écrit :Non mais à ce rythme là on va louer une cordeU-Boat-296 a écrit :Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone.alcofribas a écrit :Allo, la plume parle, Allô, la plume parle: message personnel: gabriel garde l anonyme, le manchot la serre dans ses bras, nous disons, le manchot la serre dans ses bras, deux fois, le fantôme n'est pas bavard,...ici radio Londres![]()
Des poème avec Isabel c'est plus vivant enfin jdis ça pour ceux qui ont un cerveau.
Il s'appelle Paul c'est un poto