Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
Perso, j'ai pu la mettre en place avec la presse et les bons tasseaux de mon artisan horloger

Oui essaie déjà ainsi...Gyamso a écrit :as tu essayé sans le joint ?
Ok je tenterai sans le joint, mais j'ai peur qu'elle prenne du jeu une fois emboîtée, et si elle rentre en force comme ça, ça risque d'être une misère à enlever avec une lame, non ? Quitte à forcer, autant forcer, avec le joint déjà mis en place et j'y touche plus, non ?
Salut Babble
Est ce que tu aurais la possibilité de mesurer le diamètre intérieur avec un pied à coulisse ?
Je pourrais comparer avec la mienne qui passe sans problème.
Est ce que tu aurais la possibilité de mesurer le diamètre intérieur avec un pied à coulisse ?
Je pourrais comparer avec la mienne qui passe sans problème.
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

bonjour
mon conseil a deux balles mais que j'utilise pour enveler le verre du boitier est qui marche aussi pour le remettre .je mets le boitier dans l'eau bouillante quelques minutes cela dilate l'acier et je peu remettre sans "trop d'effort "le verre .bien sur a condition qu"il sois du bon diametre.
mon conseil a deux balles mais que j'utilise pour enveler le verre du boitier est qui marche aussi pour le remettre .je mets le boitier dans l'eau bouillante quelques minutes cela dilate l'acier et je peu remettre sans "trop d'effort "le verre .bien sur a condition qu"il sois du bon diametre.
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Je mesure ça demain ou boulot, mais franchement je ne pense pas qu'il y ait un probleme car la lunette se positionne bien autour du boitier, je sens bien qu'elle arrive en butée sur l'espèce de petit bourrelet censé la maintenir une fois qu'elle l'a passé... (Je sais pas trop si c'est clair ce que je dis
)
Pas du toutbabble a écrit :(Je sais pas trop si c'est clair ce que je dis)
Mes revues c'est ICI
Je parle du petit bourrelet qui est là, sur la partie cylindrique qui entoure le verre :

bah si elle rentre en force sans le joint elle prendra difficilement du jeu nan ?babble a écrit :Ok je tenterai sans le joint, mais j'ai peur qu'elle prenne du jeu une fois emboîtée, et si elle rentre en force comme ça, ça risque d'être une misère à enlever avec une lame, non ? Quitte à forcer, autant forcer, avec le joint déjà mis en place et j'y touche plus, non ?

Bonjour à tous.
J'ai une petite question pour vous? Est ce que quelqu'un saurait me donner le diamètre interne et externe des disques jours et dates des 7s26?
L'un des miens est abîmé, je veux tenté un truc mais je ne connais pas la mesure exact et il m'est impossible de la prendre.
J'en appel à vous
Bonne journée
J'ai une petite question pour vous? Est ce que quelqu'un saurait me donner le diamètre interne et externe des disques jours et dates des 7s26?
L'un des miens est abîmé, je veux tenté un truc mais je ne connais pas la mesure exact et il m'est impossible de la prendre.
J'en appel à vous
Bonne journée