le topic des rappeux
Re: le topic des rappeux
puisque tu parles de shin sekai
e vous conseiile de regarder les j'ai mal au rap et les j'ai pas mal au rap de jhon rachid, je trouve c'est analyse assez juste
e vous conseiile de regarder les j'ai mal au rap et les j'ai pas mal au rap de jhon rachid, je trouve c'est analyse assez juste
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
Moi j aime bien Shin Sekai, parce qu'il y a une thématique ... bien sûr, comme dit Rachid, c'est pas du Brassens.
- sereymon02
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :puisque tu parles de shin sekai
je connaissais pas "jhon rachid" je kif bien..
merci lepoulpe..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
bien le shit squad allez un pti son tout en finesse
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
C'est vrai, que Shin Sekai, ça ressemble plus à Zaho qu'aux rappeux du 94,
sereymon02 a écrit :lepoulpe a écrit :puisque tu parles de shin sekai
je connaissais pas "jhon rachid" je kif bien..![]()
merci lepoulpe..
ouai jhon rachid fais des analyses et des parodies vraiment sympa allez je vous mets ca derniere parodie bassée sur le film NWA
Bill Murray
Bill Murray
- Titleist69
- Fou furieux
Fringues de tarlouzes, autotune à fond, paroles dignes de Keen V, etc... On est loin du Booba de l'époque de Lunatic.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
ouia c'est de la merde on est d'accord. apres les mecs viellissent il veule capitalisser et vendre tant qu'il peuvent. joey starr en juré de l'ecole des fan et en perruque anglaise sur la 2 ca surprend aussi...
Bill Murray
Bill Murray